|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant cherche conseils avisé pour watercooling |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:03:42 |
t0xine Force et honneur | --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Ah oui pour la cg, j'me suis planté (j'ai confondu avec un autre qui avait une cg fanless, tellement de monde à voir sur ce forum... j'me mélange les pinceaux)
Message édité par t0xine le 25-10-2009 à 07:38:34 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Golgoth73 | Je laisse tomber la mousse.
|
nofoger | pas de collier non la c'est des coiffes , les colliers c'est pour les cannelés, par contre les coiffes 10/16 sont assez grosse vérifit que ça passe sur ton waterblock |
Golgoth73 | ouch, j'avais pas pensé à ça ... mais comment vérifier ??
|
tarteens | La seasonic M12D est bien...mais comme tu dis, elle est un peu cher, et puis de toute facon les bloc Corsair sont issus de chez Seasonic..donc prend donc la moins cher. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 08:25:32 |
tarteens | nop, les M12D ont 2 rails (2*38A pour la 750w, 2*40A pour la 850w) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config Watercooling | Config water conseils et correction |
Watercooling Merci les Gars ;) | Cherche tuto overclock RAM |
Conseils achat watercooling | Aide pour Watercooling sur plateforme AM3 |
Kit Watercooling, votre avis | Boitier WaterCooling. (1er WC) |
Plus de sujets relatifs à : Débutant cherche conseils avisé pour watercooling |