| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Workblog] Red I7 ProJect By Link25 |
link25 |
Message édité par link25 le 23-01-2012 à 15:14:39 --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:37:33 ![]() ![]()
|
nofoger | |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
vanhoenacker | ça va être sympa |
bigstromp | c'est clair si c un sli de 295 €€€€€€€€ quelle est le nom exacte de ton boitier stp car je ne le trouve pas sur internet car il me plait bcp ! En tout cas trés beau projet a suivre Message édité par bigstromp le 13-10-2009 à 23:25:35 --------------- MOD 800D>>ici<< |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 13-10-2009 à 23:44:56 |
link25 |
vanhoenacker |
|
link25 | D'après noobzed oui . Je te le dirai après test le mois prochain Message édité par link25 le 14-10-2009 à 00:21:11 --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | au pire tu pourras inverser
Message édité par noobzed le 14-10-2009 à 00:36:13 --------------- 信息反饋 |
link25 | Je pense qu un 120 en plus sera obligatoire . A voir lors des tests --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 14-10-2009 à 09:27:43 |
link25 | Hihi noobzed on va avoir du boulot de gainage .... Tu aura assez de ventilo? --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
link25 | Noobzed tu me prévient si jamais tu fais une commande pour le système plug pour la purge --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
link25 | Ce système de purge grandement appris grace a noobzed va me permettre d'avoir a accès au liquide de mon circuit sans tout démonter . Il me suffit juste de clipcer un adaptateur sur mon embout pour vider une grande partit du liquide. --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
akounet L'enfer c'est les autres! | Rofl, vous me donner trop envie de faire une nouvelle intégration à acheter des Obsidian Message édité par akounet le 14-10-2009 à 19:56:46 --------------- www.howned.com - Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
link25 | oui cette apres midi même.
--------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
akounet L'enfer c'est les autres! | je pense que ton 460 + 120 suffira pour refroidir ton core i7 + sli gtx 285, avoir un 240 suplémentaire te permettera juste d'avoir de meilleures températures en full avec ventil 5v, mais c'est tout. Mais bon vu la place dans l'Obsidian et pour le fun je comprend Message édité par akounet le 14-10-2009 à 20:26:39 --------------- www.howned.com - Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
link25 | ouai sauf que je fais deux circuit separer, donc I7 + CM sur 420 et SLI sur 240+120 --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
kingway |
link25 | a tester , de toute maniere il n'y aura qu'un circuit OP d'ici quelque jours, l'autre sera OP le mois prochain --------------- X WaterWhite - Watercooling.fr |
link25 | Demain reception du rad 420 + reservoir .
link25 | Slt , bon réception du boiter , du rad et de reservoir.
meyerzebest |
hitachi974 Réunion Island . |
--------------- [WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07) |
juan1972 | 360 en bas,ça risque d'être chaud avec l'alim aussi |
link25 | oui c'est hyper chaud.
bigstromp | vite les photos je veut voir ske sa donne je vais surement me l'offrir pour noel --------------- MOD 800D>>ici<< |
link25 | le rad sera pret pour mardi .
spirit3324 vieux motard que jamais !!!! |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
link25 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 21-10-2009 à 14:56:59 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
juan1972 | pour les cables de tes ventilos sur le rad superieur,tu devrais les faire passer derriere le rad pour qu'ils ne se voient pas |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui c'etait prevu comme ça !!! --------------- 信息反饋 |
hitachi974 Réunion Island . |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est quoi cette baie grise pas belle ? ( je sais ce que c'est mais bon çà défigure un peu la face avant quoi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog] Red I7 ProJect By Link25