|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) |
n0m1s in TT we trust | en fait j'avait un pote qui, après s'être monté un nouveau PC, avait un boitier, et me l'a filé comme j'ai toujours eu envie de faire un mod, et que ledit boitier servait de chaise dans ma chambre (enfin de tabouret ) tout d'abord la base: donc je vais tenter d'en faire un autre, mais plus sympa (je penche surtout vers le noir/bleu, vu que l'avant du boitier a déjà du bleu, et avec une porte vitrée) la config qui ira dedans:
13/11/2010 découpage du trou pour la vitre (sans dremel, on se débrouille comme on peux): et c'est tout pour ce soir. demain: je pense aller acheter de la peinture noire et bleue, ainsi que d'aller faire découper une piece de plexi pour le trou à demain (ou pas, si j'ai pas le temps ^^) 14/11/2010 découpage du cable management (je me suis un peu loupé par contre ) et découpage des patrons pour la peinture 21/11 peinture des pièces bleues (la couleur rend vraiment bien ^^) 24/11 j'ai mis dans un carton les pièces à peindre en bleu pour ne pas oublier ^^ et découpage (non fini, mais je vais le faire) du trou pour le ventilo 120
29/11 j'ai aussi fait des traits vite fait, pour avoir une idée (il est évident que je ne découperait pas le plexi avec la protection...) 30/11 la porte: la facade avant: et la porte droite (avec le haut accroché): et le rendu de la grille ventilo du haut: 3/12 (le trou sur le devant) remontage de tous les accessoires (le rendu noir mat/bleu métallisé est juste ):
photos du boitier à ce stade:
4/12 et en marche: (mes barrettes de ram ) 9/12 18/12 ça sert aussi comme éclairage de ma chambre: Message édité par n0m1s le 06-01-2011 à 19:18:38 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 19:11:21 |
Sassanou |
|
n0m1s in TT we trust | merci |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | je mate ca --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | drapal, je suis avec attention ce sujet !
|
Wolf94 HiHi ^^ | drapal aussi, j'aime bien EMMAUS ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | drapal par pitié pour ce pov' boitial --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 01:24:52 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
raph0ux Amateur de PC |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ceci n'est pas un drapeau.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Il me reste peux être des bombes de peintures si tu veux --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
n0m1s in TT we trust |
|
belkav |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | c est quoi ton patron on dirait du papier de ver sur la photo --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | arf jai plus de noir, bleu faudrait que je regarde par contre pour le cable management ca me parais petit pour le 24pin a voir --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | moi aussi sur un de mes projets je dois faire un pochoir mais je sais pas si je pains tout et apres je fais le motif ou si je fais un pochoir et je pains tout au tour pour garder la couleur initiale du boitier
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
romain13tuning |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
n0m1s in TT we trust |
|
tontonbuddy | tes decoupes sur la plaque qui supporte la mobo, si tu me dis que tu les as fait avec un marteau et un tournevis je te crois !!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
n0m1s in TT we trust | j'ai pas de dremel => j'ai fait les découpes à la scie sauteuse (sans lame metal, un peu chaud ) |
Wolf94 HiHi ^^ | Pas de bons outils, pas de bon boulot ---> CQFD
Message cité 3 fois Message édité par Wolf94 le 15-11-2010 à 19:23:42 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Sassanou |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ouais, c'est pas faux |
n0m1s in TT we trust |
mais, je veux bien acheter les outils pour, mais dis moi où trouver l'argent pour les payer... parce que bon, à 15 ans on a pas le droit de taffer, et c'est pas à 20€/semaine que je vais me payer un dremel (quoi que... je sais pas quel prix ça coute...) déjà que j'ai du mal à payer les pièces... je vais déjà finir ce mod ci, et après j'aviserai ^^ Message édité par n0m1s le 15-11-2010 à 21:19:58 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | fin bon quand on a 20€ par semaine a 13 ans on se plaint pas --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust | 15 putain, 15!!!!!! >_<" |
bluedragon38 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | moi non plus ! --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
tontonbuddy |
Pour les outils si tu as pas bcp à mettre dedans prend juste le necessaire et de marque de preference, plutot que de prendre un gros lot no name où les clef de 10 deviennent du 12 apres quelques serrages desserages par exemple... Par exemple j'ai commancé ma caisse avec le minimum vital et le plus courament utilisé... clé de 10/12/13... pince plate et coupante... et avec le temps tu complete tes jeux de clef, tournevis pinces... j'me suis fait une caisse en or en faisant comme ca ... elle est d'ailleur a coté de mon bureau Exemple non valable pour la dremel par contre... la faut privilegier les lot... c'est des voleurs a l'unité pour les access'
C'est exactement ca... meme si c'est pas nickel tu te fais experience avec les outils que tu as, et tu sauras mieux les choisirs au fur et a mesure que tu bidouillera . Pour le taff a la scie sauteuse, quand tu decoupes de la tole fine, l'ideal c'est d'avoir une chute de contreplaqué et de brider la tole sur ce bois, ca rigidifie, empeche les vibrations, et tu fais des decoupes plus net (edit : tu decoupes le bois en meme temps que la tole) Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 16-11-2010 à 11:13:56 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | [Workblog] HAF X BRW by casimir |
[Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. | [workblog] HAFX black & white smooky31 |
[Workblog] Big blue | Boitier home made |
[Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[workblog] 800D + RX 480 + GTX 560 bientot watercoolé | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) |