|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent : Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 21:24:45 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 16:22:34 |
Selp DAoC fever | vote 1 |
cydji The world is yours....... | Moi je vote le 2. c'est celui qui ressemble le plus à ton boitier sous toshop. et ton boitier sous toshop j'ladore --------------- MON FEED-BACK |
Gebulon | 2 --------------- Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... ;) |
themotar81 | La 1 |
orionx31 | drapal |
PyreOfGods | Plutôt la 1. Par contre y'aurait pas moyen de resize les photos ? genre 800*600 please sinon ça déforme le fofo pour les 1024*768...Genre moi |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | La deux sans hésité, car la 1 a déjà été faite, ya moins d'un an, j'ia la flemme de le cherché, mais c'est dans les page d'après. ^^ --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 20:51:30 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 20:56:38 |
F_l_0 | J'ai fait un sondage on me l'a conseillé !
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
cydji The world is yours....... |
geekoh | tu fais du super boulot mec |
azka | Moi je pensais a cette voiture la mais ca reste dans l'esprit
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
F_l_0 | ouais la 300C Norev hummm
azka |
F_l_0 |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | rolalalalala comment c'eest beau chapeau mec franchement la je suis admiratif....
Message édité par himsir le 27-12-2007 à 09:31:24 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PyreOfGods | Merci pour le resize Flo perso c'est plus jaune-orangé brillant et noir mat, m'enfin à toi de voir ! Et +1 avec himsir. |
cydji The world is yours....... | Moi aussi j'avais pour idée de faire un MOD comme celui là
Message édité par cydji le 27-12-2007 à 15:38:58 --------------- MON FEED-BACK |
jpw12 | Je suis admiratif devant ton travail, tout est toujours nickel depuis le début. Pour les couleurs j'ai voté tout brillant mais c'est une question de gout tout ça. |
Fredo428 | moi j'ai voté 1 |
tarok1 peace brother,peace.... | j'ai voté 2 : j'ai gagnééééééééééé --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
F_l_0 |
Message cité 1 fois Message édité par F_l_0 le 27-12-2007 à 20:34:50 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
cydji The world is yours....... | en même la config que tu as ne demande qu'une chose : Se prendre des volts en plein la face et prendre des Mhz
--------------- MON FEED-BACK |
F_l_0 | Déjà je jouerai un peu voir beaucoup à crysis et NFS Pro street dés que j'ai la CG. Pour l'oc c'est vrai qu'elle {La mobo} est faite pour çà je l'avais prise un peu pour ça
Message édité par F_l_0 le 28-12-2007 à 00:35:20 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Fredo428 |
|
F_l_0 | Non cydji t'a raison ma config est par WC. --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
nouny2 | Sa avance bien, tous les jours je vient jeter un oeil. C'est un trés beau mod .Je suis préssé de le voir fini. |
F_l_0 | Re trés tardif, mais comme prévu les photos de mon taf d'hier vu l'heure à laquelle je poste
Message édité par F_l_0 le 29-12-2007 à 02:06:06 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Moi j'aime. |
wawa78 Yes I can ! | Mets un copyright direct les fabricants serait capablent de copier ton boitier ! --------------- Feed-back |
PyreOfGods | Vivement la peinture purée ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |