|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:42:48 |
pefouil Kowabungaaa |
|
F_l_0 | Salut, alors aujourd'hui j'ai pas mal avancé!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Alors dans l'ordre, préparation du boitier, --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
cydji The world is yours....... | je suis en admiration.... bravo.
--------------- MON FEED-BACK |
F_l_0 | Apprêt en bombe acheté en 500ml à feu vert 12€.
cydji The world is yours....... | ok merci pour ton aide. j'ajoute le lien dans mes favoris
Message cité 1 fois Message édité par cydji le 23-12-2007 à 22:19:26 --------------- MON FEED-BACK |
nouny2 | Super boulot j'ai hate de la voir fini moi. |
pefouil Kowabungaaa |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 00:17:36 |
PyreOfGods | Niquel l'avancée du mod flo
|
cydji The world is yours....... | Pour peindre un boitier vous me conseillez une bombe haute ou basse pression ?
cydji The world is yours....... |
F_l_0 | Slt à tous, alors vu que aujourd'hui est un jour où tout le monde fait des cadeaux,
Gebulon | Trop beau ! je kiff trop j'attend de voir la suite --------------- Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... ;) |
PyreOfGods | C'est pas mal du tout ! Par contre le contraste noir-blanc j'attends de voir ce que ça va donner mais ça paraît étonnant au premier abord...Mais j'attends de voir |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Moi je dis ça va être classe!! le bi-colore noir/blanc ce dois par contre d'être sobre...j'ai pas dis austère, mais sobre. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
pefouil Kowabungaaa |
|
Fredo428 | joyeux nowel a tout les gent de hardware.fr
|
F_l_0 |
Message cité 1 fois Message édité par F_l_0 le 25-12-2007 à 04:03:45 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Héhé tant mieux Flo Joyeux noel a toi aussi ! |
Cizia | beau boulot ... Message édité par Cizia le 25-12-2007 à 12:03:40 --------------- |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 01:35:42 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
cydji The world is yours....... | si c'est comme sur l'image ça va être une bommmbe.
azka | Bin moi je trouve ca super sympa mais pour les tons j'aurai utiliser un jaune plus orangé et un noir plus foncé que sur ton toshop tout ca en mat peut etre.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
PyreOfGods | Moi pareil avec akza du jaune plus orangé du noir plus noir et rulezzzz |
cydji The world is yours....... | moi je trouve les couleurs nikel
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 14:23:07 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Il y a quelques temps j'avais récupéré un Barracuda 7200tr 320Go en SATA Neuf Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 14:15:45 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Si tu me fais ces couleurs la, ca sera de la bombe!
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
F_l_0 |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 14:24:54 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
marcuspopov | Magnifique ton mod, vraiment, et si ça donne comme sur le photoshop... bah, je voudrais le meme
|
F_l_0 | Je me suis rappelé grâce à toi Nimloth que j'avais pris en photo des prépas sur mustang au salon de l'auto en 2006 et au PTS {ParisTuningShow} en 2007!
Message édité par F_l_0 le 26-12-2007 à 21:24:45 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |