|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent : Message édité par F_l_0 le 26-11-2007 à 20:46:49 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:45:48 |
PIZ' |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Sur génération 3D, il le dit juste après ce que ta mis en gras.
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai un gros doute sur la véracité de l'astuce
--------------- création de site - photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau | lien vers le principe Message édité par arkrom le 27-11-2007 à 09:59:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PIZ' |
Edit : sinon, je suis assez d'accord avec Blackhawcker : je crois que c'est du bricolage et que en 32 bits windows peine pour gérer 4 Go efficacement. D'ailleurs la limitation à 2 Go par applis est toujours là et la aussi l'article que cite arkrom dit bien que c'est assez risqué d'essayer de le changer (dommage pour photoshop, 3 go de ram ça m'aurais plût ). Message édité par PIZ' le 27-11-2007 à 10:45:46 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | J'ai jamais dis que j'avais essayer non plus --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
PIZ' | Oui, d'ailleurs j'ai 4 Go sous XP, et reconnus comme 3.24 Go Mais dans photoshop, la limite reste 2 Go de ram (enfin, c'est déjà pas mal...) |
F_l_0 | Salut à tous me revoilà aprés un long moment d'absence.
Message édité par F_l_0 le 02-12-2007 à 00:29:36 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:19:04 |
Flagship | drapal
|
$REMI$ |
|
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Sympa |
$REMI$ |
|
F_l_0 | Pad bol! J'ai déja décidé de la couleur et du thème...
Message édité par F_l_0 le 01-12-2007 à 18:27:25 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Bon voilà ce que j'ai fait ce soir, Poncage du mastic de finition et essayage avec le Zal
Message édité par F_l_0 le 02-12-2007 à 18:59:57 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Fredo428 | drapal Message édité par Fredo428 le 08-12-2007 à 16:45:44 |
bluedragon38 |
$REMI$ | Pourquoi je suis pas aussi doué moi |
themotar81 | Eben dit donc sa a bien avancer depuis la dernier fois ! bravo ! |
jpw12 | C'est toujours aussi propre! Bonne continuation pour la suite |
F_l_0 |
m0zart Lurk Skywalker | Hello,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
F_l_0 | Merci à toi M0zArT pour tes encouragements mais aussi pour tes liens vers les test de mobo.
blackhawker IWH and almost anywhere | crossfire oui mais pas SLI
--------------- création de site - photo |
F_l_0 | Et si je veux pas aller chez Ati Message édité par F_l_0 le 03-12-2007 à 21:56:25 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ba ya pas de compatibilité avec les procos Intel Yorkfield :S |
m0zart Lurk Skywalker |
Attention ! Message édité par m0zart le 04-12-2007 à 15:08:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
F_l_0 | Slt Pyre!
F_l_0 | Bah écoute je sais pas lol
Message édité par F_l_0 le 06-12-2007 à 00:43:48 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Oui c'est vrai que c'est déroutant comme truc. Mais à ta place je prendrais une mobo pour SLI, car tu voudras sûrement en faire plus tard |
F_l_0 | Merci!
Message cité 1 fois Message édité par F_l_0 le 08-12-2007 à 16:14:54 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
m0zart Lurk Skywalker |
Si tu attend mardi, la 8800 GTS v2 (512 Mo de RAM) va sortir à 300~360€, et pour ce prix la t'aura de meilleurs performances et surtout pas besoin de changer le système de ventilation tout --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
F_l_0 | bah le truc c'est que la c'est eVGA qui fait c'est tarifs là... l'avantage c'est qu'il y a une garantie importante vu ma chance avec les CG c'est pas du lux!
m0zart Lurk Skywalker |
Bah non mais 299€ ca fait un peu cher comparé aux prix annoncé par nVidia (200~250€)
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
F_l_0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |