| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 22:13:08 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Parce quand j'aime je le dis moins c'est vrai.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
KaiserCz bros before hoes |
|
twentymak | Voila celui que j'avais il y a 3ans
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 25-07-2011 à 09:20:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
damien71 | y a tous ce que tu veut dans cette piece des pain au choco des medicaments ta meme un arret d'urgence sur la tele lol |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
twentymak | Non, mais la c'était bien rangé pour la photo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:41:43 ![]() ![]() |
biohazdarx |
--------------- FEED |
ddrmax La Nes à réacteur |
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Vu toutes les boissons à coté il devait pas la soulever souvent l'haltère Message édité par Rapace117 le 25-07-2011 à 19:14:25 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
gogofr poor lonesome cowboy |
flosac Kick Ass |
snipeangel I want to believe |
Dieggg' |
|
mat011182 |
|
damien71 |
flosac Kick Ass |
|
bart70 | gogo, jsuis preneur aussi pour le sous main ? (tu devrai ptet le mettre sur le topic)
|
boetnroll |
|
Charles K | Il y a aussi un tapis qui fait office de sous-mains : Boogie Bug AimB.Pad XL (450x900 mm) : Je l'utilise depuis presque 4 ans et je l'ai changé une fois. Le problème c'est qu'il est dur à trouver, la dernière fois j'en avais acheté un en rab. Faudrait que je demande à magic pc s'ils peuvent en recommander pour en reprendre en quelques uns en plus Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 26-07-2011 à 15:51:27 |
bart70 | merci du tuyau... je pensais moins cher ... mais je garde pour l'aménagement du bureau (si madame laisse passer)
|
yogaxl |
flosac Kick Ass |
Kroma X amorK Angel's demon | Mis à part le volant je suis vraiment fan. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hitman 239 1%'s Power | T'aurai pas des liens pour tes fonds d'écran ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
inforthomas | euh oui ok |
elfenHD Right 2 Repair |
damien71 |
flosac Kick Ass | @yogaxl : photo de la figurine transformers ? si je ne me trompe pas . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
elfenHD Right 2 Repair |
yogaxl | Bonsoir tout le monde et merci
|
flosac Kick Ass |
Kroma X amorK Angel's demon | Les simu de vols comme ça... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |