| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:03:00 ![]() ![]() |
tomofo2000 | coupaing de boitier ! |
yogaxl |
Message édité par yogaxl le 29-07-2009 à 19:43:57 |
M00n DTC Jeanine! | Le principal problème étant situé entre le clavier et la chaise... Peut importe l'OS. CQFD.
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
tobilianok | Moi tous ce que je vois, c'est un topic cool, qui ne va pas tarder a fermer car une bande d'ab**tis s'acharne a polemiqué sur un sujet qui n'a pas sa place ici !!!
Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 29-07-2009 à 21:38:35 --------------- J'ai pas les cons |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 30-07-2009 à 09:15:45 --------------- J'ai pas les cons |
diego-gelin | Question a la con, le clavier mac(Celui sans pavé je suis intéressé) fonctionnerai sur du matos PC avec un p'tit ubuntu dessus en plug & play ou il faudrait merdouiller? |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:03:43 ![]() ![]() |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
diego-gelin | ok pour windows, sa m'aide déjà un peu |
M00n DTC Jeanine! | Il faudrait "merdouiller" pour ubuntu, pour le mapping des touches mais ça fonctionne --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
cyrildu07 | Parceque je l'avais jamais montré le voici le voila je vien juste d'installer la clim homemad Message cité 1 fois Message édité par cyrildu07 le 30-07-2009 à 16:33:18 |
balou182 |
|
snaluori1 Utinam | Et c'est pas comme si HFR rehost permettait ça aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | C'est sur le topic HB qu'il fallait poster ça en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyrildu07 |
|
raph0ux Amateur de PC | ̉Honteux bureau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rafifalu Raclette inside ! |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Voilà le mien Message cité 1 fois Message édité par Freak_On_A_Leash le 31-07-2009 à 03:06:23 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
omegusta |
bluedragon38 |
SpN BF4: Joorem | Sympa ton siège, confortable ?
|
cyrildu07 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
generique |
|
artoo-detoo |
|
bluedragon38 |
Dieggg' | Han |
miikee | Une sorte de papier adhésif que j'ai découpé. --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
L2o38 | C'est beau |
Dieggg' | Ca rend super bien |
artoo-detoo | c'est beau |
Stormlord97 | c'est très sobre et original. |
biohazdarx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |