| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Doctor46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 20:43:25 ![]() ![]() |
diego-gelin |
giHefca occupé à ne rien faire |
_Raynor_ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
copter74 | Bien joué Geekeeta.
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 01-08-2008 à 17:35:02 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:33:04 ![]() ![]() |
copter74 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
copter74 | Bonne affaire pour 18e...c'est la nouvelle version qui parait-il est encore plus belle et moins de ressource cpu/gpu ?
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 04-08-2008 à 17:37:03 |
_Raynor_ |
Je pense qu'il parle du jeu utilisé pour faire les benchmarks |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | @copter74
Sinon, le TH2G c'est bien... quand ça fonctionne Message édité par Geekeeta le 05-08-2008 à 15:51:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
_Raynor_ |
|
kikoo69 | Message cité 2 fois Message édité par kikoo69 le 08-08-2008 à 01:14:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-08-2008 à 10:51:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | une news intéressante posté pas la_taupe
Message édité par Geniefou le 08-08-2008 à 11:18:35 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Message édité par Geniefou le 08-08-2008 à 11:26:38 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas le budget pour ca quoi que .... si je fait le cochon avec le matos recu a la boite ...... seulement 7 ecran 19" wide Message édité par arkrom le 08-08-2008 à 11:37:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikoo69 | oui arkrom j'utilise Vista Ultimate avec aero et Xp Pro, et mon probleme est le suivant quant je suis sur mes 3 screen en bureau etendu, et que mon application et sur les 2 ecrans de gauche qui sont branché sur ma Nvidia 8600GT qui est elle meme connecté sur ma carte mere asus sur le pci-e primaire de ma P5K-epu ou sur ma asus p5n-d ( oui je dispode de 2 carte mere ) tout vas bien;
Message édité par kikoo69 le 08-08-2008 à 13:02:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu est obligé de rester en bureau etendu?? ( barre des tache sur les 3 ecran appli plein ecran etalée sur les 3 moniteur) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikoo69 | oui il me faut travaillé en bureau etendu et depuis les propriété windows je vois 4 moniteur |
kikoo69 | et le je suis en affichage independent |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en affichage independant ca doit pas le faire exact ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikoo69 | si ça le fais toujours sur le 3eme moniteur quant je suis en bureau etendu j'ais tt essayé regarde http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1327_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais, en bureau etendu ca rame, mais est ce que ca rame en affichage indepandant .......
Message édité par arkrom le 08-08-2008 à 13:21:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikoo69 | oula tu appel koi par affichage independant? car j'utilise que windows |
kikoo69 | sinon windows me detect 4 moniteur, et c la carte graphique n°2 qui couille pas la une la primaire marche toujours tres bien mais on diré que la secondaire marche a tres tres bas debit que mon port pci-e ne lui donne rien |
kikoo69 | mon bureau etendu est le meme que je sois sous Xp ou vista meme probleme |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sous XP , tu fait clic droit sur le bureau, propriété, onglet parametre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikoo69 | oui comme ça meme que j'en vois 4 je peut reglé independament leur resolution et les deplacé ou je veux |
arkrom note, ca passait c'etait beau | parfait .... donc tu est en mode affichage indépendant .... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikoo69 | oui de toute façon comme je n'est pas d'ecran branché dessus il ne s active pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | parfait ....
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |