massive83 a écrit :
Voilà madcat, je t'ai écouté.
Donc deux Sapphire HD6950 2Go DDR5 pour 250€.
Mais je comprends pas pourquoi par rapport aux autres elles sont si peu chers....
Si tu as une réponse, je suis prenneur avant de validé mon achat.
|
Ati et nvidia ont une politique différente. Ati c'est le rapport prix perf, nvidia c'est d'obtenir le max de perf avec la techno actuelle, mais donc aussi avec des produits sensiblement plus chers que ceux d'ati.
Autre différence entre les 2, ati est plus orienté multi-écran avec la techno dédiée eyefinity (voir le topic unique ici) et nvidia plutôt 3d et gpgpu (on peut faire du gpgpu avec les ati aussi, mais ils sont encore un peu en retard par rapport à nvidia. Idem pour la 3d).
Pour tes 6950, vérifie bien que ce sont des modèles design de référence si tu veux pouvoir les transformer en 6970. La photo des fiches produits des magasins en ligne n'étant pas contractuelle ils pourraient t'envoyer un modèle équivalent mais non design ref, et que tu ne pourrais donc pas transformer en 6970.
Pour la transformation 6950@6970, voir ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4790_1.htm
---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "