| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:40:53 ![]() ![]() |
diego-gelin | ya pas un moyen de jouer en dual screen sur une CG AGP(jai trouvé pour BF et pour AOM)jai réussi a le mettre en span mais je vois pas l'interet |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Edit : bon, je fatigue là, je n'avais pas vu que j'étais en fin de page et que l'on t'avais déjà répondu suffisamment sur la suivante... En SLI en tout cas, cela me pose un problème à chaque démarrage qui suit un certain temps d'arrêt du PC. Je suis obligée de jongler avec les prise HDMI car les cartes graphiques ne sont pas reconnues par le TH2G au boot, alors que ça fonctionnait très bien lorsque je n'avais qu'une carte. Pour le XFire, à voir... Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 03-07-2008 à 20:44:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Message édité par Geniefou le 03-07-2008 à 21:52:19 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:51:56 ![]() ![]() |
fefel-jambon |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
copter74 | Hello
|
diego-gelin | soft TH.c'est pour les CG PCI-E ?une AGP+une PCI(tout simple) sa n'irait pas? |
seblacour | Je pense que le matériel doit être acheté en fonction du jeu, pas l'inverse... vérifiez quels jeu sont compatibles soit avec softth, soit avec triplehead..
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 06-07-2008 à 15:59:38 |
seblacour | J'ai un 22 16/9 au milieu et 2 19" 4/3 sur les côté, parfait avec softth, même hauteur..
Message cité 2 fois Message édité par seblacour le 06-07-2008 à 17:56:44 |
Par contre, les textures/objets s'affichent normalement sur toute la largeur. Du cliping peut apparaître en profondeur, mais cela dépends autant de la CG (capacité de la mémoire) que de la façon dont est conçu le jeu si je ne me trompe pas (à confirmer donc). Message édité par Geekeeta le 06-07-2008 à 21:16:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
fefel-jambon |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-07-2008 à 15:17:40 |
_Raynor_ |
Y'a également MouseJail. |
seblacour | La souris ça dépend des jeux, j'en ai essayé que deux ou trois, mar far cry il faut arreter le jeu pour sortir, et collin mcrae au contraire on peut réduire le jeu et utiliser le pc.. sauf avec softth sur trois écrans, impossible de sortir de McRae sans créer un bug.
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 07-07-2008 à 18:27:43 |
fefel-jambon |
|
copter74 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 07-07-2008 à 23:04:44 |
_Raynor_ |
C'est tout à fait normal (du moins pour la série des X800 (j'ai exactement la même chose avec ma X850). |
diego-gelin | moi je vend
une wii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |