|
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
---|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | Reprise du message précédent : --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:39:34 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tita2249 OC-Team | Salut à tous,
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
zombiie | ca c'est la class !!
|
marllt2 | http://www.youtube.com/watch?v=cqB01Cp_wPM&fmt=18
|
zombiie | yes ^^ j'avais faim alors je pouvais pas penser a tout ^^ |
_Raynor_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 00:32:26 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
_Raynor_ |
NonoBikerSpirit | Je viens de voir sur Guru3D qu'une nouvelle version de soft TH est dispo, la 1.07 beta est à tester!! J'aurai pas le courage de réinstaller la seconde CG et le 3ème écran pour voir les changements, mais je suis sûr que certains d'entre vous n'hesiterons pas |
diego-gelin |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 13-05-2008 à 21:23:50 |
diego-gelin | pour mon(mes)écran j'avais pensé prendre quand jaurais le fric de mon anni un écran plat lcd de 32 ou 37"(TV LCD)mais il y aura un trou dans mon budget(onira probablement a londre) |
asmomo | Non je ne suis pas mort, sinon il y aurait sûrement eu une news --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
diego-gelin |
|
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 15-05-2008 à 22:57:00 |
stalkerfr |
LardonCru Mâle Lambda |
diego-gelin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
diego-gelin |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tu veux avoir un forum MD par écran ? |
asmomo | Bon, ça va bien maintenant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
_Raynor_ |
??
Idem (??) Sinon, déjà le fait que tu branche des moniteurs en DVI n'a pas d'impact/importance.
En quoi ? Plusieurs personnes rapportent justement le contraire. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 22-05-2008 à 00:38:18 |
hellfire_lz | J'essayerai les drivers omega ce soir, ce qui est tout de même intrigant c'est que windows freeze au démarrage si je mets le pci-express en priorité sur le PCI.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ATI + NV les deux drivers ne se voie pas, c'est pratique pour garder le SLI + dual screen, sinon c'est vrai qu'a par ca coince un peu des fois
dinsont que ATI a toujours eu des drivers foireux en multiscreen Message édité par arkrom le 22-05-2008 à 21:14:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |