|
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
---|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Reprise du message précédent :
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:57:33 ![]() ![]() |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- |
--------------- -C501- More powerful is always better.... |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | mais nan, sé quand tu a 2 compte : un pour ton perso normal et un autre pour un perso qui te heal --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | te heal ? gne ? --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | te redonne de la vie, dsl pour le vocabulaire spécifique --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
GuiX33 Do it now | j'tais deja envoyé les photos 2 fois --------------- Now. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2006 à 02:54:53 ![]() ![]() |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | et c'est des qu'elle taille ? --------------- -C501- More powerful is always better.... |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | moi j'ai dual tft, je pourais mettre les 2 crt a coté mais faut que je déblaye mon bural --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Radeon24 | Si tu avais lu un peu avant tu saurais qu'il est quasi impossible de faire tourner un jeu sur 3 écrans avec 2 cartes graphiques ! (mis à part des jeux comme quake 3...) |
satan199 | Ok merci beaucoup! Je l'ai acheté d'ocassion alors pas de retractation! |
cust be back |
|
satan199 | Oui, je crois aussi. Avec une quadro qui gère 4 écrans, sa marcherais? |
cust be back | oui
|
satan199 | A ouai pas de bonne perfs ... |
thehacker25 |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | le sli say mal --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
to380 | alors, toujours personne pour tester le TripleHead2Go ? pas encore dispo en france ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | t as de l'argent à me passer ? --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
to380 | non mais filou901 comptais l'acheter donc je me demmandais ou ca en étais --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | et voila un morceau tire de la description de ma configuration sur watercooling.fr (voir signature) :
|
to380 |
Radeon24 | Ouah !! Vraiment génial ce petit test !!! Il me reste plus qu'à attendre que cette bébéte ait un prix plus abordable et que j'ai autre chose qu'une X800GTO²... |
Radeon24 | Ca dépend si tu comptes jouer sur les deux ou pas. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
jul1225 | Ok non c'est bon mais comment on fais en fait pour avoir des fenetres qui s'ajuste au 1er et 2ème ecran il y a un truc fais exprès ou il faut le faire manuellement?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |