|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 12:52:58 |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:33:23 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Et ben, franchement bravo^^^, trés joli, trés bien fait et soigné, continue comme ca^^ --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
laymine | franchement chapeau y a beaucoup de travail et ca se voit |
tavutatete Hein ? Quoi ? | merci cela me fait bien plaisir
|
laconi92 La Oui !! | drapal Message édité par laconi92 le 14-11-2006 à 00:14:27 --------------- Laconi 92. / Mon Feed-Back. / |
TheRoux | Du beau travail, la précision en vaut la peine, le boîtier à l'air plus que professionnel. J'ai hâte de voir la fin !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | pour le bois il a utilisé du medium, c'est écrit quelque part. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
tavutatete Hein ? Quoi ? | oui c'est du medium de 18, 19 et 10mm.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Drap !
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci
|
foudingue | Impressionnant. Un exemple à suivre !! |
Dream_Maker | Te serait-il possible de dire combien de m² de chaque type de médium tu as utilisé? (n'y a-t-il pas des endrois où tu as utilisé deux couches de médium?) |
Dream_Maker | Merci beaucoup de toutes ces précisions. ^^ |
Akilae Wir sind Wir | Toutes mes félicitations, quelle rigueur aux vues des résultats. Un superbe travail que tu as réalisé là pour ce mod, et tuto très agréable à lire.
|
asmomo | Espèce de psychopathe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alpha71 | vraiment très beau.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Ya pas que des tofs à regarder, ya aussi des explications
Message édité par superbonhomme le 15-11-2006 à 11:05:12 |
Dual_Shock | Magnifique !
Message édité par Dual_Shock le 15-11-2006 à 20:28:46 |
samix | Vraimment exellent
Message édité par samix le 18-11-2006 à 22:50:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syst. de refroidissement (Boitier + Watercooling intégré) | [MOD] ALIM Plexi+paint+mesh |
[MOD] PCHC-HTPC ۞ By Bakk ۞ | [MOD] Dragon: Reprise apres 2 ans ;) 01/11/06 |
[MoD] By DqnT_-- [85%] | [MOD] Le PC des années 30 !!! update 23/01/07 FINI !!! :D |
[Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon] | [MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSL |
[MOD] Ming >> 99.9% par BBK | [MOD] Enigma |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 |