|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] le 3e : Home made wood |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Salut a tous
Message édité par Eurphorsaid le 15-01-2006 à 19:18:53 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 19:13:56 |
Requin94 | L' image est aussi grande que le boîte --------------- Feed-back |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | merci
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bon ce matin j'ai ajusté les panneaux, il ne m'en reste plus que deux a faire.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Il a l'air énorme ton boitier non ? T'aurais pas les dimensions car si c'est pour le transporter en lan je le trouve gros sur la photo, mais peut-être est-ce un effet de la photo --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | essaie de prendre exemple sur les Barbones au niveau des dimensions --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:46:27 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | je pense que tu peux encore réduire en hauteur, car si tu n'utilise pas tes ports PCI, tu peux mettre l'alim à quelques cm au dessus de ceux-ci --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
trunkigayz | ça commence super bien ! et tu compte le peindre ou quoi le bois ??? ou tu va le alisser a l'état brut |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Moi je dit qu'un beau vernis transparent ou légèrement foncé est de toute bôôôôôté Message édité par superbonhomme le 30-12-2005 à 18:02:30 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | +1 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bon programme de ce soir : |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ca seras bien si tu nous donne ta config ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pourquoi tu ne met pas un ventilo de 90 voir 120, à la place du 80, ça sera aussi performent voir même plus, avec plus de silence Message édité par superbonhomme le 01-01-2006 à 11:39:54 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | oui j'ai bien un 92 qui traine. Pourquoi pas, je peux le mettre oue. |
Message édité par Eurphorsaid le 02-01-2006 à 16:27:53 |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | up |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ce n'est pas trés utile de upper son topic, surtout si il n'y a pas de news --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
swissforever i7 Inside | ouai, bah faut aller voir chez un mec, moi quand j'ai acheté du tuyo en cuiv re ct 2-3 le kg... de récup je précise --------------- Swisscore |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | et sinon vous en pensez quoi à part les petits problèmes de mesure ? |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | salut a tous |
swissforever i7 Inside | pour on off ca ne fonctionne pas, mais tu a un ptit bout en métal dessus qui est dans une sorte de rail, si tu l'enlève tu pourra l'utiliser il doit pas y avoir possibilité que le bouton reste enclanché... ensuite les fils a utiliser sont soit a gauche soit a droite, du coté ou tu appuie donc du coté blanc 2 pattes tu a le chois gauche ou droite c'est égal --------------- Swisscore |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | j'ai enlevé le petit bout en métal et sa revient tout seul.
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Bon j'ai réfléchi et je vais ptete prendre un neiman comme sur mon mod précédent. |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | salut a tous !
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bon il avance pas vite en ce moment mais hier j'ai acheté le neiman |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | bon j'ai fait pas mal de trucs aujourd'hui (news 1er post)
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | essaie avec celui-la http://pix.nofrag.com/ --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Sans nom pr le moment | [MOD] Schkreugneugneu box /Up du 29/01, mod a 80 %/ |
Mod PC portable | [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
waterblock home made | Problème Vmod Pencil Mod Asus 6800 Gt v9999 GT TD |
[MOD] ASUS chassis (nouvelles photos !) | [MOD] zzubbione - MP3Box!! - (second mod officiel) |
L'épopée des pauvres (O/C et MOD GeForce 6200) | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] le 3e : Home made wood |