|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
immikimaru Ding dong song | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:06:22 ![]() ![]() |
PyreOfGods | Moi de même, j'ai vraiment hâte qu'il te soit possible de continuer Flo |
pefouil Kowabungaaa | Superbe boulot flo !!
|
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Héhé, eh bah occupe toi bien de ta p'tite femme et à bientôt pour de nouvelles aventures dès lors qu'il te sera possible de continuer ! |
orionx31 | et edites ton post 1 pour nous mettre les tofs plutot qu'on cherche dans le topic l'avancé de ton superbe boulot |
F_l_0 |
DarK_NYmphE techwhOre' | |
bluedragon38 | +1 Pas mal --------------- Topic Vente |
F_l_0 | Salut à tous!
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:54:24 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais la finition est absolument énorme, c'est fou o_O' |
RiTON48 | enorme. super beau franchement, félicitations. |
lapin garou GNOUXE | ... |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Quel bol incrédible d'avoir des doigts de fée comme ceux là... |
bluedragon38 | J'arrive => []
--------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | Chanceux,moi j'ai un Clio II
|
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Mais j'ten quiche,tva voir à noël,mwa aussi j'aurai un kandalf...
|
bluedragon38 | Ouai a noel moi aussi j'aurais deja changé Message édité par bluedragon38 le 17-02-2008 à 21:09:00 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE | Mé ouais aller flo!!
|
bluedragon38 |
F_l_0 | Je monte mon joyeux bor.... avec les interrupteurs leds etc.... et là problème! Les fan duct sont trop long et ca touche les ventilos...
F_l_0 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon boulot, chapeau... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bluedragon38 | Comment sa minou ?? en tous cas SUPERBE !! --------------- Topic Vente |
cydji The world is yours....... |
themotar81 | Super une fois monter |
Profil supprimé | ca pete....
|
PyreOfGods | Raaah j'en bave tellement c'est beau ! BRAVO Flo c'est vraiment un super boulot ! |
bluedragon38 | Flo tu ne pouvais pas mettre la plaque de plexiglas se trouvant a l'arrière de ton mod a l'intérieur du boité ?
--------------- Topic Vente |
oNix_pGm | Ou a tu trouver ces fan duct pour des fan 120 ,sa m'interresse Message cité 1 fois Message édité par oNix_pGm le 18-02-2008 à 11:20:58 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu peux être fier de ta bête |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
lapin garou GNOUXE | Oh ma god...
|
justin_credible I'm just looking... |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Magnifique boitier --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |