Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon]

n°1488633
Elricdelyo​n
Posté le 25-10-2006 à 23:33:34  profilanswer
 

COMING SOON
 
Et pour patienter...
 
http://img248.imageshack.us/img248/2271/p1010525redimensionnerzg4.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/3533/p1010526redimensionneryg2.jpg
 
Esquisses sous Sketchup pour avoir un meilleur aperçu :
http://img325.imageshack.us/img325/1879/boite2ls1.th.jpg
http://img325.imageshack.us/img325/2180/boite3rt1.th.jpg


Message édité par Elricdelyon le 28-10-2006 à 12:57:52
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 23:33:34  profilanswer
 

n°1488645
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-10-2006 à 00:03:40  profilanswer
 

drap
Edit : Intel radbox suxx0r  [:abakuk]

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 26-10-2006 à 01:32:00
n°1488670
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 26-10-2006 à 01:16:54  profilanswer
 

:love:  :love:


---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°1488690
Elricdelyo​n
Posté le 26-10-2006 à 07:09:56  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

drap
Edit : Intel radbox suxx0r  [:abakuk]


 
 :non: Un peu de patience ! :D C'est pas fini, y'a un joli waterblock EK qui va venir remplacer ce vilain rad ;). Tout est prêt, je fignole, photos dès que fini.

n°1488705
mpoi
Hummm
Posté le 26-10-2006 à 09:17:55  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:   [:arwenalia]   [:arwenalia]

n°1488712
xlys
les modos sont nos amis.
Posté le 26-10-2006 à 10:16:30  profilanswer
 

drap

n°1488860
Nimloth
Apellez moi Alrabo.
Posté le 26-10-2006 à 16:45:28  profilanswer
 

Comment c'est jolie!!!! :love:  :bounce:


---------------
-=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod
n°1488936
GuiX33
Do it now
Posté le 26-10-2006 à 20:14:44  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Now.
n°1488954
Matth002
Posté le 26-10-2006 à 21:00:11  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a de la geule. Sinon, le dell, c un 24"?

n°1488979
Elricdelyo​n
Posté le 26-10-2006 à 22:12:04  profilanswer
 

J'ai quelques jours de congés à compter de demain. J'ai encore quelques bidouilles à faire dedans, le système watercooling à finir de monter, la cage à disque dur à terminer (en espérant que mon Raptor X soit arrivé d'ici là, il est en SAV depuis près de 2 mois), les cables d'alim des CG à modifier pour qu'ils soient moins visibles, le graveur dvd slim slot-in à intégrer dans un des montants du bureau... Dès que c'est fini je vous fait plein de photos et vous donne plein d'explications.
Le moniteur est un 2407WFP (merci à Cedxxxiv et à sa commande groupée ;). Jetez un coup d'oeil à ma config pour en savoir plus.


Message édité par Elricdelyon le 01-11-2006 à 11:22:57
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 22:12:04  profilanswer
 

n°1489106
Jaden
Posté le 27-10-2006 à 02:04:23  profilanswer
 

on voit pas très bien les details. Mais comme ça déjà ça fait  :love:

n°1489199
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Posté le 27-10-2006 à 12:52:19  profilanswer
 

[:drapal]

n°1489234
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 27-10-2006 à 13:58:25  profilanswer
 

très beau matos bien, un Xfire de x1950xtx c'est beau
et l'écran est bien, il va falloir vraiment que je me le paie :)
 
drapal et w/c surement très bien


---------------
Sleep is overrated...
n°1489277
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-10-2006 à 15:27:16  profilanswer
 

C501 a écrit :

très beau matos bien, un Crossfire de x1950xtx c'est beau
et l'écran est bien, il va falloir vraiment que je me le paie :)
 
drapal et w/c surement très bien


n°1489452
Apoklypsno
Posté le 27-10-2006 à 22:05:01  profilanswer
 

Sympatoche tout ca...
La config est montée dans une sorte de rack que tu peux sortir ? ou alros tu t'eclate avec la grande plaque de verre?
Par contre j'espere que tu as une grande voiture pour emmener tout ca en LAN... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Apoklypsno le 27-10-2006 à 22:07:10
n°1489453
Elricdelyo​n
Posté le 27-10-2006 à 22:09:04  profilanswer
 

Apoklypsno a écrit :

Sympatoche tout ca...
La config est montée dans une sorte de rack que tu peux sortir ?
Par contre j'espere que tu as une grande voiture pour emmener tout ca en LAN...


 
:lol:  je ne suis pas du tout un pratiquant de lan, mais tu t'en doutais je pense (rien que le 24' à trimballer déjà  :sweat:).
 
La config est montée dans un tiroir extractible. Les détails arriveront dans les jours qui viennent.

n°1489542
bencroques
Posté le 28-10-2006 à 10:34:41  profilanswer
 

C'est quoi le cd que t'as sur la premiere photo (un lecteur transparent?)
En tous cas tres beau mod.

n°1489544
Nimloth
Apellez moi Alrabo.
Posté le 28-10-2006 à 10:58:34  profilanswer
 

quel cd? tu parle du ventilo 120mm?


---------------
-=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod
n°1489552
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-10-2006 à 11:15:16  profilanswer
 

- bricolé toi-même à partir de rien?
- modifié meuble existant?
- ou travail sur mesure de menuisier?

n°1489561
Elricdelyo​n
Posté le 28-10-2006 à 11:58:43  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

- bricolé toi-même à partir de rien?
- modifié meuble existant?
- ou travail sur mesure de menuisier?


 
Bricolé à partir de rien. J'ai planché sur les plans pas mal de temps sur Sketchup, puis ça m'a pris tous mes week ends pendant deux mois pour scier, poncer et assembler le MDF (vis, chevilles, mastic à bois), puis l'enduire, le reponcer, réenduire, reponcer, passer le gesso, reponcer, puis peindre au rouleau... :D. J'en ai bavé, d'autant que je suis pas du tout un pro. Mais j'apprécie d'autant plus le résultat. Vous verrez que le tiroir contenant la config a fait l'objet de pas mal de bricoles aussi, plexi miroir, alu brillant, plexi plié. Mon objectif numéro 1 était que ça soit beau, le numéro 2 était que ça soit fonctionnel, pour ne pas être obligé de tout trifouiller 20 minutes avant de pouvoir sortir le tiroir ; et le watercoooling a compliqué bien des choses à ce niveau là.
Les 2 photos ne laissent pas voir grand chose, et y'aura encore du changement, mais je vous promets que ça arrive. Faut juste que j'arrive à me décrocher de ce PC pour aller bricoler, mais là j'ai plutot envie de me faire des Call of juarez, BF2142 et Prey :D. Maintenant qu'il est opérationnel et que mon 24' est arrivé, je me donne quelques jours pour en profiter avant de tout griller avec le watercooling  [:barthaliastoxik].
 

Nimloth a écrit :

quel cd? tu parle du ventilo 120mm?


C'est un 140 :D
Y'en a 3 autres qu'on ne voit pas sur la photo, qui pulsent l'air sur le devant de la carte mère.
 
EDIT : Petite mise à jour du premier post avec des esquisses Sketchup pour que vous ayez un meilleur aperçu, en attendant que des photos de la version finale arrivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Elricdelyon le 28-10-2006 à 12:59:29
n°1489582
mpoi
Hummm
Posté le 28-10-2006 à 13:24:00  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Bricolé à partir de rien. J'ai planché sur les plans pas mal de temps sur Sketchup, puis ça m'a pris tous mes week ends pendant deux mois pour scier, poncer et assembler le MDF (vis, chevilles, mastic à bois), puis l'enduire, le reponcer, réenduire, reponcer, passer le gesso, reponcer, puis peindre au rouleau... :D. J'en ai bavé, d'autant que je suis pas du tout un pro. Mais j'apprécie d'autant plus le résultat. Vous verrez que le tiroir contenant la config a fait l'objet de pas mal de bricoles aussi, plexi miroir, alu brillant, plexi plié. Mon objectif numéro 1 était que ça soit beau, le numéro 2 était que ça soit fonctionnel, pour ne pas être obligé de tout trifouiller 20 minutes avant de pouvoir sortir le tiroir ; et le watercoooling a compliqué bien des choses à ce niveau là.
Les 2 photos ne laissent pas voir grand chose, et y'aura encore du changement, mais je vous promets que ça arrive. Faut juste que j'arrive à me décrocher de ce PC pour aller bricoler, mais là j'ai plutot envie de me faire des Call of juarez, BF2142 et Prey :D. Maintenant qu'il est opérationnel et que mon 24' est arrivé, je me donne quelques jours pour en profiter avant de tout griller avec le watercooling  [:barthaliastoxik].
 
 
C'est un 140 :D
Y'en a 3 autres qu'on ne voit pas sur la photo, qui pulsent l'air sur le devant de la carte mère.
 
EDIT : Petite mise à jour du premier post avec des esquisses Sketchup pour que vous ayez un meilleur aperçu, en attendant que des photos de la version finale arrivent.


 
Que de boulot  [:arwenalia]

n°1489588
loicstar
Posté le 28-10-2006 à 14:04:05  profilanswer
 

Elricdelyon
 
bine ton idée !!!! c tres bo
bo boulot. tu as déja monté le wc ?? jaime bien
 
drapal !!!![:drapal]

n°1489606
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-10-2006 à 14:42:46  profilanswer
 

Re-salut Elricdelyon!
 
Sympa ton topic.
Merci de partager ton expérience et de répondre à notre curiosité.
Et puis, beau boulot! Le résultat a l'air esthétique et fonctionnel.
 
Dans les magasins de bricolage il est possible d'acheter des panneaux de MDF plaqués (imitation hêtre, bouleau, noir, blanc, gris,...) et de les faire découper sur mesure. Cela peut être une alternative moins laborieuse. Sinon pour la peinture, le résultat le plus lisse c'est au pistolet-pulvérisateur qu'on l'obtient.
 
Je pense que ce genre de construction peut également servir de coffre anti-bruit.
Quel est le résultat bruit/silence dans ton cas?
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-10-2006 à 18:37:59
n°1489614
Elricdelyo​n
Posté le 28-10-2006 à 15:04:21  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


Dans les magasins de bricolage il est possible d'acheter des panneaux de MDF plaqués (imitation hêtre, bouleau, noir, blanc, gris,...) et de les faire découper sur mesure. Cela peut être une alternative moins laborieuse.


 
L'aspect bois ne m'emballait pas, je voulais du noir. Et puis le placage génère des problèmes à la découpe, il s'effrite souvent, même avec des lames appropriées. Ca impose aussi de coller des champs de même couleur, qui sont assez chers. Et le mélaminé en lui même est de toute façon au moins trois fois plus cher que le MDF, donc c'était vite réglé :D.
Pour la découpe, j'ai préféré le faire moi-même, j'achetai systématiquement une dimension supérieure à mes besoins... Car hélas les découpes ne sont souvent pas terribles dans les magasins de bricolage... Un millimètre de décalage sur un panneau de 50 centimètres de long, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Donc j'ai préféré faire les découpes moi-même, c'est plus long, mais au moins c'est à mes côtes.
 

PitOnForum a écrit :

Sinon pour la peinture, le résultat le plus lisse c'est au pistolet-pulvérisateur qu'on l'obtient.


 
Le MDF est extrêmement poreux, ça absorbe énormément la peinture, donc tu peux oublier les solutions traditionnels de peinture type bombe ou pistolet (sauf si t'es pas très regardant sur le résultant). Il faut impérativement l'enduire avec une solution qui bouche les pores, genre gesso, mais même après celà il reste encore très difficile de le couvrir, à moins d'y passer des litres de peinture. Le rouleau résout ce problème en faisant gagner beaucoup de temps. Je ne cherchai pas un rendu lisse, c'est trop fragile, trop sensible aux rayures, je voulais une peinture bien durable. Le rouleau rend une texture sympa et bien résistante, je vous ferai des gros plans.


Message édité par Elricdelyon le 28-10-2006 à 15:08:16
n°1489617
Elricdelyo​n
Posté le 28-10-2006 à 15:10:13  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Je drapalise
 
Content de te revoir Elric :hello:


 
Salut 4Spik, content de te revoir aussi ! Deux ans d'absence, mais tu vois, ça valait le coup d'attendre ;).

n°1489625
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-10-2006 à 15:31:20  profilanswer
 

Eh bien, Elricdelyon, tu as bcp appris sur le sujet...
 
Et concernant le bruit/silence?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-10-2006 à 15:31:53
n°1489631
Elricdelyo​n
Posté le 28-10-2006 à 15:47:49  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Eh bien, Elricdelyon, tu as bcp appris sur le sujet...
 
Et concernant le bruit/silence?


Ca n'est pas plus ou moins bruyant qu'un boitier X, vu que c'est non hermétique, non recouvert de matériau absorbant, et qu'il y a des ventilos et des trucs qui vibrent dedans :). Après ça dépand du bruit des ventilos et de l'absorption des vibrations. Mes ventilos de 140 me décoivent beaucoup à ce niveau là, je comptai les laisser en 12V mais ils vont vite se retrouver au régime 9V, voire 7. Vendus pour du 19Db, c'est plutot du 24 à vue de nez, tout ça pour des perfs pas top en plus. Le ventilo de 80 de l'Hiper aussi se fait bien entendre, mais cette alim n'est pas réputée pour être une reine du silence. Au niveau des vibrations, j'ai mis du caoutchouc partout ou ça risquai et pour l'instant ça va, mais j'attend de voir ce que donnera la Laing... Et le raptor, qui même sur élastiques se fera entendre.
 
Allez zou, direction Bricomarché pour racheter du MDF, de quoi faire le support dans lequel sera encastré le graveur.

Message cité 1 fois
Message édité par Elricdelyon le 28-10-2006 à 15:50:08
n°1489637
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-10-2006 à 16:11:51  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

...Vendus pour du 19Db, c'est plutot du 24 à vue de nez...


Certainement plus de 40dBA sinon tu ne les entendrais pas. Les chiffres annoncés par les fabricants induisent en erreur. Mieux vaut consulter des études comparatives et les forums pour se faire une idée.
 
Dommage pour l'aspect acoustique. Je crois vraiment que ce genre de meuble, s'il est bien conçu ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1487187 ), peut jouer un rôle important dans la quête du silence. Par contre il est probable que l'ésthétique soit sacrifiée dans ce cas.
 
Le forum de Hardware.fr contient une rubrique silence richement fournie: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm .
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-10-2006 à 18:15:17
n°1489660
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 16:35:15  answer
 

tout simplement magnifique bravo...

n°1489688
Elricdelyo​n
Posté le 28-10-2006 à 17:58:14  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


Dommage pour l'aspect acoustique. (...) Par contre il est probable que l'ésthétique ne soit sacrifiée dans ce cas.


 
Le bruit 0 n'était pas ma priorité, sinon effectivement il aurait fallu faire une croix sur certains composants et sur l'esthétique. Pour autant, une fois le WC installé et les ventilos sous-voltés, ça devrait aller mieux ; mais à l'heure actuelle, il est clair qu'il est loin d'être silencieux, surtout quand les 1950XTX s'emballent (très bruyantes, quoi qu'en disent certains). Heureusement, j'ai un  casque :D.
 

PitOnForum a écrit :

Mieux vaut consulter des études comparatives et les forums pour se faire une idée.


Hélas le choix en ventilos de 140 est pour l'instant réduit, et il y a peu de retour les concernant. J'ai voulu tenter malgré tout, par curiosité, parce que j'avais largement la place, et en partant du principe que plus c'est gros moins c'est bruyant à perf égale... En sachant très bien que la qualité fait ensuite une grosse différence... Et en l'occurence, ces aerocool 140, c'est pas de la bonne came. Sous-voltage obligatoire.
 


Excellent topic, joli boulot :jap:


Message édité par Elricdelyon le 28-10-2006 à 18:06:10
n°1489695
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-10-2006 à 18:36:29  profilanswer
 

Très juste tout çà.
 
Pour la carte graphique, tu en as deux n'est-ce pas? Du beau matos en plus. Des NVDIA 7950 auraient été parfaites, mais aussi bcp plus chers.
 
Pour les ventilateurs 140mm je n'ai jamais fait attention; je n'ai pas souvenance d'avoir vu un article ou dossier à ce propos quelque part. C'est peut-être un peu tôt. Les boîtiers et radiateurs ne sont pas encore prévus pour. Et puis il y a des limites aux bénéfices résultant de l'accroissement du diamêtre des ventilateurs. L'air est surtout mis en mouvement par l'extrémité des palles. Au centre du ventilateur c'est calme. Si le ventilateur est vraiment trop large et que l'objet à refroidir se trouve trop prêt du ventilateur cela peut avoir pour conséquence que l'objet à refroidir ne soit pas refroidi puisqu'il echapperait au souffle (au coeur du tourbillon d'air). Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic.
 
Merci pour ton petit commentaire positif concernant mon article sur le silence.
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 28-10-2006 à 18:39:10
n°1489726
Elricdelyo​n
Posté le 28-10-2006 à 20:04:02  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

Pour la carte graphique, tu en as deux n'est-ce pas? Du beau matos en plus. Des NVDIA 7950 auraient été parfaites, mais aussi bcp plus chers.


En solution simple carte la 7950GX2 aurait effectivement été préférable, mais en multi carte, y'a pas photo. Le quad SLI de Nvidia est pour l'instant un ratage complet, les drivers ne suivent pas. Un crossfire de X1950XTX est donc un cran nettement au dessus d'un SLI de 7950GX2. A l'heure actuelle y'a pas mieux, même si ça ne va pas durer. Mais quand je vois ce que s'apprête à consommer une Geforce 8800, j'ai pas trop de regret.
Oblivion en 1920*1200 tout à fond et superfluide en toute circonstance, c'est bon  :D  :sol:.
 

PitOnForum a écrit :

Merci pour ton petit commentaire positif concernant mon article sur le silence


Pas de quoi c'est largement mérité.
 
 
Bon aujourd'hui à part acheter mon MDF j'ai rien foutu, mais j'ai bien défouraillé dans Call of Juarez  :D. Je suis en congés jusqu'à jeudi, faut que je me fasse violence pour tout boucler. J'ai de toute façon la pression pour terminer l'intégration de mon graveur, puisque j'en ai besoin pour installer Fear (que j'ai depuis un an mais que je n'ai jamais essayé, j'attendai cette nouvelle config  :) ).


Message édité par Elricdelyon le 28-10-2006 à 20:06:46
n°1489750
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 28-10-2006 à 21:30:01  profilanswer
 

:lol:
:hello:

n°1490159
Apoklypsno
Posté le 29-10-2006 à 22:23:24  profilanswer
 

Bon j'en profite pour te refeliciter... je voulais faire le meme genre de choses mais ma mere m'a dit "rho tu vas pas nous foutre des sciures de partout pour te faire un bureau!!"...  
Mais une petite interrogation tout de meme... tu n'a pas de probleme au niveau de la place des genoux?  
Sinon je reitere mes felicitations.. vivement le reportage!
 
edit: ah deuxieme question qui me revient... tu as ajouté des rallonges a tes sorties CM pour qu'elles soient accessibles sans deplacer le bureau ou pas? en gros une connexion deportée quoi...
re-edit : pareil le bouton power??  
Argh tant de questions qui me viennent!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Apoklypsno le 29-10-2006 à 22:43:52
n°1490174
Elricdelyo​n
Posté le 29-10-2006 à 23:04:22  profilanswer
 

Apoklypsno a écrit :

Bon j'en profite pour te refeliciter... je voulais faire le meme genre de choses mais ma mere m'a dit "rho tu vas pas nous foutre des sciures de partout pour te faire un bureau!!"...  
Mais une petite interrogation tout de meme... tu n'a pas de probleme au niveau de la place des genoux?  
Sinon je reitere mes felicitations.. vivement le reportage!
 
edit: ah deuxieme question qui me revient... tu as ajouté des rallonges a tes sorties CM pour qu'elles soient accessibles sans deplacer le bureau ou pas? en gros une connexion deportée quoi...
re-edit : pareil le bouton power??  
Argh tant de questions qui me viennent!!!!


 
Effectivement niveau sciure, poussières etc, j'ai été servi, c'est pas du tout le genre de truc que tu peux bricoler en appart (merci à mes beaux parents qui m'ont laissé squatter leur grange tous les week ends pendant 2 mois [mod 3615 Mylife off] ).
 
Pour les genoux ça va, j'ai prévu le coup ;). Par contre puisqu'on parle d'ergonomie, c'est le bord de la plaque vitrée qu'il faut que je ponce, l'arête de la vitre, même sans être coupante, finit par faire mal aux poignets.
 
Pour les sorties CM, non pas de rallonges, je n'en sentais pas le besoin. Le dell 2407 intégre tous les ports dont j'ai régulièrement besoin sur son coté gauche (deux ports usb et un lecteur de cartes).  
Le bouton power est sur le devant du tiroir, faut encore que je le cable, pour l'instant je démarre au clavier. Je voulais l'exporter sur le dessus du bureau, je pensai même à un rhéobus et un LCD que j'ai sur les bras, mais finalement j'ai préféré privilégier le coté pratique à ce niveau là : tout ce qui est exporté du tiroir compliquerait son extraction, car devrait être débranché avant de sortir le tiroir. Donc au final le seul truc exporté est le graveur DVD, qui se branchera sur un backy IDE. Tout le reste est dans le tiroir.

n°1490448
maxibulle
Elle est pas belle la vie
Posté le 30-10-2006 à 17:20:51  profilanswer
 

"Un bureau de rêve..."
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Félicitations
 
 [:abnocte invictus]

n°1490549
Apoklypsno
Posté le 30-10-2006 à 20:23:13  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de me repondre !

n°1490923
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Posté le 31-10-2006 à 18:19:45  profilanswer
 

waaahhoooooooooouuuuuuuuuu :ouch:
Je veux la meme partie vitré que toi :D !!! tu l'as monté comment ?
 
Drapalization


Message édité par didi power le 31-10-2006 à 18:20:15

---------------
...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes.
n°1490942
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 31-10-2006 à 18:47:53  profilanswer
 

Superbe!!!!
 
gros respect  :jap:

n°1490985
Elricdelyo​n
Posté le 31-10-2006 à 20:43:27  profilanswer
 

:jap: Merci Merci  :jap:  
 
Le graveur dvd est bientôt prêt, l'enduit sèche, demain je le ponce et le peint, puis j'installe les chevilles et je l'adapte dans le bureau. Ca devrait rendre pas mal et être bien pratique. Voilà quelques photos de la bidouille.
 
http://img274.imageshack.us/img274/3561/cd1li2.th.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/1761/cd2yi3.th.jpg
 
Le bouton power est cablé, le cable d'alim de la 2ème radeon est gainé, j'installe ça aussi demain. Le gros boulot restant sera la cage à disque dur. Sa structure est prête, faut encore que je la découpe un peu puis que j'installe les suspensions élastiques, et que je la peigne. J'ai eu un mail de western digital m'informant qu'un raptor X m'arriverait bientôt (2 mois de SAV... :fou:).
Pour le watercooling, ben... Je l'installerai une fois que tout le reste sera terminé :whistle:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon]

 

Sujets relatifs
[MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSLOrdinateur de bureau (à 100 % !)
[MOD] Ming >> 99.9% par BBK[MOD] Enigma
[MOD] Super Lan Boy[MoD] Projet Sx.Must Match 1
[aide] Mod SuperWater Lanboy[MOD] Pyramid Ayé c'est fini
[MOD] flAtblAck ( Big momma inside :p)[MOD] No Name
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR