|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Mod en bois... |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:24:03 ![]() ![]() |
toms_etnies | lu, bien les mods Woods ^^
|
chtitoy ... | pas plus qu'en haut en fait.
|
aoval | Drapauuuu |
toms_etnies | Drapal, on dirait un peu le miens ^^ Joli modelisation, j'espere que tu va avancer vite pour te retrouver dés que possible dans le topic unique des mods woods ^^. Bonne chance |
thegyufi | sympa mais bien épaisse tes planches ... enfin remarque comme ca, ca facilite la mise en place des planches entre elle, et pas besoin de coin |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pour le silence tu peu coller du liege en plaque sur les parroies |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:57:03 ![]() ![]() |
toms_etnies | le programme est surement Sketchup |
chtitoy ... |
|
toms_etnies | 20mm ? ça me parait trés fin. on peut avoir des tofs ? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c 2cm d'epaisseur qd meme ! |
toms_etnies | a oui dsl, tit probleme de conversion... j'ai confondu avec 2mm |
chtitoy ... | 2mm j'ai failli me lancer là dedans mais en plaques d'acier...j'hésitais mais le bois l'a emporté |
toms_etnies | tu as bien eu raison, et c'est pas moi qui vais dire le contraire... Message édité par toms_etnies le 04-04-2007 à 14:15:22 |
chtitoy ... |
toms_etnies | Parfait ^^ |
chtitoy ... | j'ai deja des noctua en ventilo, et au prix qu'ils coutent, je vais les réutiliser... |
toms_etnies | je comprend ^^ sinon jte les rachete si tu veux t'en separer pour autre chose... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tres propre, continue |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est beau , bonne chance |
chtitoy ... |
toms_etnies | Pas mal l'idée d'implanter le suppoert en fer dans le bois. J'aurais du faire pareil... |
chtitoy ... |
toms_etnies | Cool. Par contre j'ai une suggestion a te faire. Au lieu de laissé tes trous pour les ventilateurs comme ça, tu peut toujours poncer leurs angles pour les arrondire. A toi de voir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | |
chtitoy ... |
|
toms_etnies | oki chef |
chtitoy ... | et il va y en avoir des finitions...le mec au boulot quand il m'a découpé les planches, ça devait être après l'apéro, les côtes ne sont pas top...
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pas mal |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bon courage pour le mod et les gosses |
toms_etnies | yep cool |
Pere_U | Salut!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |