Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD]pc avec x-fi pro dans une voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOD]pc avec x-fi pro dans une voiture

n°1541092
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 22:43:30  profilanswer
 

:hello:  
vu les capacité sonore phénoménal de la x-fi
ca pourait étre super génial d'intégré un mini pc dans une voiture [:dawa]  
pour le 220v ya pas de pb ya des adaptateur qui existe
et les mini ecran tactile ca existe aussi  
donc c'est largement réalisable :love:  
mais qq la t'il deja fait? si oui j'aimerai peut étre des astuce ou des photo
j'ai l'intension de réaliser ce mod cepandant ca risque de métre du temp car ce n'est pas ma priorité
donc je suis preuneur de toutes les info sur les barbone et les compo pc qui consome le moins
 
 
ca prendra du temp mais ce mod je vais le réalisé, sachant que j'ai deja tout la sono pour la caise
a savoir   sub diam 38cm 300watt RMS avec ampli JBL 200W RMS
kit éclater JBL avec amplis JBL 100watt RMS
condo 1 farad  
@bientot

Message cité 1 fois
Message édité par narutoxik le 11-03-2007 à 05:28:46

---------------
Mac and One piece power ;-)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 22:43:30  profilanswer
 

n°1541093
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 22:43:47  profilanswer
 

imaginer vous ce magnifique boitier  :love: dans votre voiture
http://img221.imageshack.us/img221/3277/dscn0075fr5.jpg
a mon avis tout les amateur de sono dans la voiture serai dacord avec moi
http://img295.imageshack.us/img295/243/dscn0079io8.jpg
ca c'est dériére un réve :love:  pour ceux qui on du bon matos sono...... a la maison
persso je conais pas d'amplis de voiture qui gére soit un coaxial ou de la fibre optique en entrée
mais ce boitier serait super genial dans la voiture (toujour pareille faut etre fan de sono dans la caise)
mute avec un puch sur le volum; potar pour le filtre 24bits,potar pour le volume,potar pour le EAX :love:  c'est avec une x-fi que l'on découvre ca ect.....
bon pour une conection avec des ampli de caise standar tout est dériére la carte
http://img139.imageshack.us/img139/9607/dscn0080ad5.jpg
l'image est trouble mais j'ai pas un super apareil!!!!
le gros cable qui resemble a un cable d'ecran et le cable du boitier vu dessu (c'est pas comme la version fataly1...je sais pu qui a une nape interne)
avec des prise jack qui se transforme en rca ya quoi alimenter une batrie d'amplis
mais le gros défit sera de trouver une solution pour caser ca dans une voiture....
ca cera pas evident mais impossible n'est pas francais :D
 
ho!!!! javais oublier la télécomande :love:  
http://img90.imageshack.us/img90/9973/sanstitre1rc3.jpg
elle comande quasiment tout et en plus avec un truc pareil tout les jaky [:bentley]  vous prendron pour un dieux [:dawa]  
mais le but principal et de réaliser un mod digne de ce nom :o  et utilisé la magnifique capacité sonore de la x-fi :o  
pas une modif super tap a l'oeil pour aler faire le gros jaky du coin au premier meeting venue :lol:  
 
si créative veux me sponsorisé je suis preuneur ;)


Message édité par narutoxik le 11-03-2007 à 05:23:13

---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1541094
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 22:43:56  profilanswer
 

R


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1541111
chtitoy
...
Posté le 10-03-2007 à 23:18:56  profilanswer
 

pourquoi pas, l'idée peut être interressante de retrouver dans sa voiture pas mal de possibilité d'un PC (MP3, vidéo, jeux...) et pourquoi pas faire de l'acquisition avec rêglages DSP direct ;)
 
Après, est-ce que un PC avec ses DD supportera les bosses et vibrations??

n°1541121
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 23:29:33  profilanswer
 

chtitoy a écrit :

pourquoi pas, l'idée peut être interressante de retrouver dans sa voiture pas mal de possibilité d'un PC (MP3, vidéo, jeux...) et pourquoi pas faire de l'acquisition avec rêglages DSP direct ;)
 
Après, est-ce que un PC avec ses DD supportera les bosses et vibrations*??


 
sutout pour la zik!!!!!!
j'ai une x-fi pro et je vois comment ca claque de trop pour le son :love:  :love:  et l'equalizeur :love:  
ya pas a chier c'est trop dément il me faut ca dan la caisse
 
*j'y ai pas penser ca peut etre tres chiant mais au taf j'ai vu des suport DD pour les monter dans des machine en mouvement donc ca pourais peut 'etre marcher


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1541124
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 23:35:07  profilanswer
 

c'est un peu con car j'ai un 17'' lcd qui me sert a rien mais pour métre ca dans une caisse c'est chaud ..et ya pas de tactile


---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1541125
alfirin
Posté le 10-03-2007 à 23:36:10  profilanswer
 

Pour les DDs, il n'a qu'a utiliser le pci qui agie comme un DD avec des plaquette ram ( vu dans un autre mod, souvient plus du nom, désolé)... Mais bon, pas donner son truc, et on ne peut dépasser 4 go de DD...
 
Je crois aussi que sa pourait être intéressent, a condition que le projet revient moins chère qu'un lecteur comme celui-ci : http://www.canadiantire.com/browse [...] cale=fr_CA
 
Côté écran, un écran de psone portable serait parfaite je crois, mais bon... la disponibiliter de ce truc. Si non, il y a peut-être moyen de trafiquer ceci : http://www.canadiantire.com/browse [...] cale=fr_CA, pour qu'il fonctionne avec un pc, je pensais peut-être a une carte avec sorti s-vidéo ( a condition de trouver un écran s-vidéo... )

n°1541128
chtitoy
...
Posté le 10-03-2007 à 23:41:43  profilanswer
 

[quotemsg=1541125,7,406489]Pour les DDs, il n'a qu'a utiliser le pci qui agie comme un DD avec des plaquette ram ( vu dans un autre mod, souvient plus du nom, désolé)... Mais bon, pas donner son truc, et on ne peut dépasser 4 go de DD...
quotemsg]
 
tu parle de l'iRAM. C'est bien comme truc mais tu es limité à 8Go et je ne te parle pas du prix total du gignou ;)

n°1541131
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 23:48:56  profilanswer
 

j'ai deja pensser a métre mon pc portable dans la caisse mais niveaux son c'est pas génial
a moins qui a des super carte son usb?
en tout cas une x-fi je pense pas


Message édité par narutoxik le 10-03-2007 à 23:51:59

---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1541135
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 10-03-2007 à 23:58:08  profilanswer
 

bon je dit tjr x-fi par ci x-fi par la  
mais la x-fi pro a un traitement de signal jusqua 136db et une réstitution de 106db
je sait pu trop les caract mais c'est monstrueux
et c'est surtout le mode eax de la carte !!!!
j'ecoute tout mé zik avec, on ce croirait en live c'est trop térible!!! avec des chipset sonore intégré sa fait que déformé le son . mais avec la x-fi le résultat est térible (bon faut une bonne oreille avant tout)mais moi now c'est mort il me faut ce résultat dans la caise


---------------
Mac and One piece power ;-)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 23:58:08  profilanswer
 

n°1541152
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 11-03-2007 à 03:49:02  profilanswer
 

r


Message édité par narutoxik le 11-03-2007 à 03:51:13

---------------
Mac and One piece power ;-)
n°1541453
alfirin
Posté le 11-03-2007 à 23:58:48  profilanswer
 

Citation :

tu parle de l'iRAM. C'est bien comme truc mais tu es limité à 8Go et je ne te parle pas du prix total du gignou


 
C'est bien sa que je parler... 8 go ? À, c'est vrai, il peut gérer 4 cartes ram de 2go... Mon cerveau est rester a l'heure reculé d'hier ( vous avez sa en france ? l'heure avancer ? ), j'avais pas encore comprit qu'il fesait du 2 go en ram...  :sarcastic:

n°1542250
skaskadeur
Posté le 14-03-2007 à 02:01:54  profilanswer
 

narutoxik a écrit :

:hello:  
vu les capacité sonore phénoménal de la x-fi
ca pourait étre super génial d'intégré un mini pc dans une voiture [:dawa]  
pour le 220v ya pas de pb ya des adaptateur qui existe
et les mini ecran tactile ca existe aussi  
donc c'est largement réalisable :love:  
mais qq la t'il deja fait? si oui j'aimerai peut étre des astuce ou des photo
j'ai l'intension de réaliser ce mod cepandant ca risque de métre du temp car ce n'est pas ma priorité
donc je suis preuneur de toutes les info sur les barbone et les compo pc qui consome le moins
 
 


 
Oui ca existe, il y a deja de bonnes solutions developpées, comme des alims DC/DC en direct depuis ta batterie. Le fait d'utiliser un converto 12/230 amene souvent des parasites.
Et au niveau des consommations les plus bases, regardes du coté des epia, ce sont des cartes meres tout integrée (procss, son, vga) et ca te permet d'avoir un boitier avec une taille ridicule, et une conso moindre ;)
 
Si tu veux plus d'infos hesites pas
 
Edit : pour les dd, il vaut mieux porter son choix sur un modele 2,5pouces, plus resistant au choc, et l'idée est de fabriquer une sorte de silent bloc maison pour amortir les chocs et les bosses. Il y a deja des dizaines d'installs qui fonctionnent tous les jours depuis plus de deux ans, sans souci  :D


Message édité par skaskadeur le 14-03-2007 à 02:04:48
n°1542345
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 14-03-2007 à 13:27:18  profilanswer
 

Sinon un SSD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [MOD]pc avec x-fi pro dans une voiture

 

Sujets relatifs
Mod pas d'idée fixe[RESOLU][CONSEIL] Laing et Mod plexi : précautions à l'assemblage
[Tuning] Thermaltake Armor by Samix - news photos P1[Mod] Woodpc 3, pc en bois Fanless, i-ram, 0db news p4 NEW PC fini
[MOD] mon premier Mod: SLiDE -FINI! malgré tout...-[MOD] Lian Li V2000 Silver / Intégration Water sur le TOP / Découpe ..
[MOD] alien[MOD] Ma DivX Box
[MODE] Mon premier Mod ->Logitech[Mod] mp3 box de voiture
Plus de sujets relatifs à : [MOD]pc avec x-fi pro dans une voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR