|
Auteur | Sujet : [MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | magnifique |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | trop trop stylé le film miroir --------------- télécommande PC |
ravimade |
ravimade |
ravimade |
toms_etnies |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:40:05 ![]() ![]() |
ravimade |
ravimade | Merci, le prochain, pas avant 6 mois
|
Alex-Spec | Beau travail, surtout une fois éclairé c'est impressionnant!
Message cité 1 fois Message édité par Alex-Spec le 08-03-2007 à 12:52:50 --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
Xezbeth | Magnifique! ca fesais lontemps que j'étais pas viendu, ben je regrette maintenant de ne pas avoir suivis au fur et a mesure! vraiment magnifique! (jme répete la...) Mais c'est magnifique!!! ^^
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! | bravo super mod
--------------- Mac and One piece power ;-) |
RaStiScaR - ZaG - |
Dream_Maker | Moi j'ai juste une petite question: comment tu branches l'écran? tu passes le cabler à l'intérieur du tambour? |
ravimade |
|
ravimade | Voici une petite comparaison avec le mod PuRiTy et un advance Acube pour avoir une idée des dimensions de la bête Message édité par ravimade le 11-03-2007 à 00:15:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | superbe |
chtitoy ... | clair qu'il est beau mais je l'aurai imaginé bien plus gros que ça. |
Profil supprimé | |
shadowdim Perdu |
laymine | je m attendai a du beau travail, je suis pas dessus |
Dqnt_- | C'est tout simplement manifique rien à dir |
suburbyan | B-A-L-E-Z-E ! --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Félicitation Ravimade, c'est un boulot de taré, et tu nous a retranscrit ça brillamment!!! GOOD JOB!!!! |
skaskadeur | Impressive |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | yeah, caï la claäasse |
Zanskar03 | Super beau, original, bien fait, BRAVO !
|
Gamil | très impressionnant, je découvre cette pratique de modifier / créer des boitiers, et j'avoue qu'il y a des réalisations qui ne manquent pas d'ingéniosité.
|
bluedragon38 | rolala super beau mod!!!! faudrais que je trouve un gars qui sache faire sa pour m'aider a faire mon boitier!! |
sn8k3 Le travail c'est la santé. | Superbe idée! Superbe design, l'air doit bien circuler en plus..
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
lapin garou GNOUXE |
elpachato mangez des pommes ! |
akram95140 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C sur machine Dell 9150 | [MOD]Watercase |
[MOD] _oOBlackWingsOo_ | [MOD] Projet de DivXboX |
Mod avec X-Blade | [MOD] Serveur en bois ^^ (photos de qualitaÿ) <!> 56k <!> |
[MoD] First mod !!! Magic Sound !!! | [MOD] Le ptit nouveau : Barebone IDEQ200N |
<Mod> tour maison | [MOD] Super Goupil |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!! |