| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!!| Auteur | Sujet : [MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 21:57:54 ![]() ![]()
|
sky_13 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | trop trop stylé le film miroir --------------- télécommande PC |
ravimade |
ravimade |
ravimade |
toms_etnies |
ravimade |
ravimade | Merci, le prochain, pas avant 6 mois
|
Alex-Spec | Beau travail, surtout une fois éclairé c'est impressionnant!
Message cité 1 fois Message édité par Alex-Spec le 08-03-2007 à 12:52:50 --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | bravo super mod
--------------- Mac and One piece power ;-) |
RaStiScaR ZaG Make the Spliff | +1 joli --------------- www.byoc.org - XT500 LE gromono qui ce mérite - Ventes |
RiTON48 | j'ai pas bien tout saisi de comment tu fais pour accéder aux connections de la carte mère, t'aurais pas une photo de cet endroit là (vu de derrière koi) histoire ke je compenne bien paske là jsuis ds le flou.
--------------- http://kronopost.musicblog.fr |
Dream_Maker | Moi j'ai juste une petite question: comment tu branches l'écran? tu passes le cabler à l'intérieur du tambour? |
ravimade |
|
ravimade | Voici une petite comparaison avec le mod PuRiTy et un advance Acube pour avoir une idée des dimensions de la bête Message édité par ravimade le 11-03-2007 à 00:15:06 |
arkrom time OUT ... other plan ?? | superbe |
chtitoy ... | clair qu'il est beau mais je l'aurai imaginé bien plus gros que ça. |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
shadowdim Perdu |
laymine | je m attendai a du beau travail, je suis pas dessus |
Dqnt_- | C'est tout simplement manifique rien à dir |
suburbyan | B-A-L-E-Z-E ! --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Félicitation Ravimade, c'est un boulot de taré, et tu nous a retranscrit ça brillamment!!! GOOD JOB!!!! |
skaskadeur | Impressive |
Y-Master Cherche bien, tu va trouver :) | yeah, caï la claäasse |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | Super beau, original, bien fait, BRAVO !
|
Gamil | très impressionnant, je découvre cette pratique de modifier / créer des boitiers, et j'avoue qu'il y a des réalisations qui ne manquent pas d'ingéniosité.
|
bluedragon38 | rolala super beau mod!!!! faudrais que je trouve un gars qui sache faire sa pour m'aider a faire mon boitier!! |
sn8k3 Mashup dem' system | Superbe idée! Superbe design, l'air doit bien circuler en plus..
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
lapin garou GNOUXE |
elpachato mangez des pommes ! |
akram95140 |
--------------- PC #1 - BOINC (Crunchage de croisière non atteint) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/C sur machine Dell 9150 | [MOD]Watercase |
| [MOD] _oOBlackWingsOo_ by eXraZ | [MOD] Projet de DivXboX |
| Mod avec X-Blade | [MOD] Serveur en bois ^^ (photos de qualitaÿ) <!> 56k <!> |
| [MoD] First mod !!! Magic Sound !!! | [MOD] Le ptit nouveau : Barebone IDEQ200N |
| <Mod> tour maison | [MOD] Super Goupil |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!! | |