|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent :
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:04:04 |
F_l_0 | Salut à tous, me revoilà!
Message édité par F_l_0 le 15-03-2008 à 00:49:46 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
orionx31 | j'aurai été toi j'aurai faut une découpe un peu plus fantaisiste de la porte...sinon travail propre |
F_l_0 | Un post vite fait!
Message édité par F_l_0 le 15-03-2008 à 11:19:18 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
orionx31 | ok, sinon t scie cloche tu perce que que tu veux avec genre metal ou bois aussi?ca doit etre le panard pour un blowhole |
F_l_0 | Avec ce truc là tu peux blowhowler presque tout :
orionx31 | ouèp, l'avantage pour l'acier c'est que ca tord pas l'acier et que la raye pas les bords comme la scie sauteuse....après faut voir....pour le plexi ca doit etre tip top! |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 21:03:09 |
bluedragon38 | Merci Flo tu viens de me donner l'idée de m'acheter cet outil pour faire mes trous de 120 encore mieux ! (bon sur de l'alu de kandalf je ne sais pas ce que cela va donner par contre ...) --------------- Topic Vente |
F_l_0 | Salut BL38! --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
PyreOfGods | Je vais essayer de poster cet aprem et pour noël/mon anniv je crois que je vais me prendre un trépan |
orionx31 |
|
lapin garou GNOUXE | NaN,mieux que le laser pour le plexi,le trépan si tu le fais pas tourner vite,le plexi il fond pas,le laser à 1000°,va trouver un plexi qui fond pas à cette température... |
F_l_0 |
bluedragon38 |
F_l_0 | Me revoilà plus vite que prévu!
Message édité par F_l_0 le 16-03-2008 à 15:18:22 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE | Un jour,j'me payerais un DREMEL |
lapin garou GNOUXE | Oui,mais j'veux pas UN dremel,z'veux LE dremel,avec tous les accessoires |
F_l_0 | Me revoilà avec les photos du travail fait cet aprém!
F_l_0 | Suite du post précédent.
Message édité par F_l_0 le 16-03-2008 à 19:41:03 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
tomlebatteur1 | M A G N I F I Q U E |
F_l_0 |
Message cité 1 fois Message édité par F_l_0 le 16-03-2008 à 20:03:52 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods |
Non ce n'est pas un dremel dans ce cas mais une bouse de taiwan ou de je sais pas où. Si d'jà t'achètes prends un vrai dremel, tu seras déçu sinon.
La méca flotte n'empêche ça doit être un des trucs qui m'a le plus plu de ma spé. Je préfère largement ça à la méca "classique". Fin bon, pour ce que j'en connais...Vous faites sans doutes plus de trucs que ce qu'on a fait en méca flotte Message cité 1 fois Message édité par PyreOfGods le 16-03-2008 à 21:15:48 |
cydji The world is yours....... |
lapin garou GNOUXE | Je comprends rien,normal ?
|
bluedragon38 | Ca sent le prépa dans l'air ils ont de drôle de tête les PTSI chez nous
--------------- Topic Vente |
F_l_0 | Merci pour les encouragements bluedragon38 (Ce coup ci, jme suis pas planté ^^)
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
PyreOfGods |
Moi j'suis un spé (PSI mais j'aurais préféré MP info, problème j'ai fait PCSI en sup.) et t'as bon flair Bon courage pour la suite flo, c'est génial. Si tu veux, j'ai uppé Buralization, va voir si le coeur t'en dit Pour le dremel tant mieux mais bon, j'ai déjà été déçu c'est pour ça que je prends plus ces trucs là Message édité par PyreOfGods le 18-03-2008 à 19:53:23 |
F_l_0 | Me revoilà avec du lourd! J'ai bossé cette aprés midi (16H30 >> 20H! LOL)
F_l_0 | Donc aprés avoir fini les barrettes, je m'attaque à la peinture de la porte!
bluedragon38 | Bien enfin ! bon mod très beau je l'avoue .. Tiens au passage .. je n'arrive pas a faire mes hélice pour solidwork.. trop dur .. faudrait m'expliquer plus en détaille mais tu n'as malheureusement pas le temps pour cela ... --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | P'tain,va falloir que je mod aussi,justement j'ai récupéré un lecteur slim et des ptits composants qui cgauffent pas,j'vais m'faire un Divs Box dès que j'ai du fric |
PyreOfGods | Tu peux tu peux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |