|
Auteur | Sujet : Aerogate II |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:55:47 |
blackhawker IWH and almost anywhere | perso ça tient très bien |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | On est "obligé" de brancher toutes les sondes ? Je veux dire que si on en branche que 2 sur 4 ça risque pas de sonner ? |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | OK merci encore pour tous tes renseignements !! |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:06:15 |
rxjy JeanZyves | drapal |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ah ok parce que j'ai la vielle version et ça gène le 7-12v |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bah c'est pas les températures qui me gênent, c'est le bruit des ventilos à fond et le fait de devoir les baisser à chaque démarrage. |
blackhawker IWH and almost anywhere | suffit de ne pas redémarrer
|
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui sont génés par le beep au boot il y a effectivement 2 solutions :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Requin94 |
gundam_55 | le déterage?? tu veu dire car ce sujet et vieu?? mais c'est pas moi qui l'es uper.... |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Non c'est sûr mais ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu coucou le post. |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ben euh je te dirais que j'ai jamais essayé de faire ça lol
|
amdmanu I'm still alive | A ta place je couperais une patte du buzzer ... ça devrait le faire ... dans le pire des cas tu ressoudes --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sdif18 | le bip s'enleve quand tu appui longtemps que le gros bouton
|
pipin77 | petit problème .cela est'il normal que les lettres RPM entre la vitesse et le symbole ventilateur clignotent en permanence.y'a t'il un moyen de resoudre ce prolème.merci |
praktish3 | il ne memorise que dalle le mien. Quelquun aurait a solution pour que auqnd je redemarre je n'ai aps tous mes ventilos a fond. ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | il faut laisser appuyé sur le bouton des couleurs si je me souviens bien |
praktish3 | blackhawker. encore une fois j'implore ta si merveilleuse memoire...
|
praktish3 | help |
praktish3 | encore une fois help. |
blackhawker IWH and almost anywhere | essaie en appuyant sur cpu+color, ça remet à zéro |
Publicité | Posté le |