|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scythe Musashi (4870) ... pas aussi bien que ça ? |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2009 à 21:21:32 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ | A ta place je ferai un essai avec ça : http://www.bacata.net/?p=produits&pid=867# |
Profil supprimé | Il y a un problème quelque part là |
yogaxl | le ventirad et la puce sont ils bien en contact ? tu as essayé avec la plaque de cuivre inclus ? |
Ableur |
Donc la plaque en cuivre ^^ osef Message édité par Ableur le 23-01-2009 à 22:54:19 |
Ableur | J'ai rajouté des dissipateur sur les petits rads, j'ai le même problème...
|
cassoux | 130° où ? "milieu" c'est vague ton gpuz montre 7 temps Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 24-01-2009 à 10:45:15 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Ableur |
|
cassoux | édité, manquais 1 chiffre Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 24-01-2009 à 10:46:26 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Ableur |
|
Ableur |
|
TotalRecall | Pour info, les transistors à effet de champ (comme tes bestioles) sont souvent certifiés pour encaisser des températures entre 125 et 175°C max, ça parait monstrueux et pourtant c'est comme ça. Il faudrait voir les spécifications exactes de ceux embarqués sur ta carte pour savoir s'il y a de quoi s'alarmer. Mais moi 100° je trouve ça très admissible, 130 c'est assez méchant par contre. Dis moi, le radiateur d'origine était il en contact direct avec eux ou non ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-01-2009 à 11:44:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ableur |
Message édité par Ableur le 24-01-2009 à 11:58:39 |
TotalRecall | La plupart des benches ne mettent pas en avant la température de l'étage de régulation, donc beaucoup d'utilisateurs se seraient cantonnés à apprécier la baisse de la t° du GPU. D'ailleurs (sauf erreur de ma part ?) cette information n'est jamais monitorée par la CG elle même... Pour les specs, malheureusement il faut connaître la référence exact des transistors, tu peux regarder ce qu'il y a de marqué dessus mais ça n'est pas dit que tout y soit, et quand bien même les datasheets (documentation) ne sont pas forcément facile à trouver sur le net. Désolé je ne discerne pas bien les composants sur la photo, il faudrait une macro prise perpendiculairement parce que là je ne sais pas du tout ce que tu montres edit : si je ne dis pas de connerie, les 4870 bouffent facilement 100W de plus en charge que les 4850, si le rad n'est pas certifié pour et que les tests portaient sur des 4850 ils sont sans valeur ! Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 24-01-2009 à 12:02:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ableur |
|
cleyt64 On my way ! | Branche au moins les ventillos de la carte graphique et ca ira mieux ! Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 25-01-2009 à 00:53:52 --------------- Il est là !!! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 25-01-2009 à 12:00:16 --------------- Il est là !!! |
Ableur | Les ventilos sont bien branché...
|
Derdak oldskool mapper !! | tu as essayé avec le backplate rouge ? .. sur le topik unique , j'avais mentionné un test allemand ou ils avaient testé sur une 4870 avec et sans le backplate .. sans , c'est chaud pour les VRMs .. Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 26-01-2009 à 18:52:06 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Ableur |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | apparamment les résultat sont bon avec le back plate! je pense que je vais laisser le mien lorsque j'insatallerai ce musashi (pas pour tout de suite!) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Ableur | C'est plus rassurant, sous 3d mark vantage je monte à 80° max pour les vddc... |
ericopter | --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon voila de votre faute je viens de monter mon musashi, avec le backplate, et je vous fait part de mes résultats:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dioupine | Chez moi pour un montage normal du scythe sur 4870 1 Go dans un Tempest :
Message cité 1 fois Message édité par Dioupine le 27-01-2009 à 01:55:03 |
Ableur |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Ableur |
Ableur |
|
Simsou |
Ableur |
Si t'es intéressé, ce soir je peux le tester avec tous les autres ventilos en min (ceux du proc devait être en middle) pour voir le bruit que ça fait et te dire ? Message édité par Ableur le 28-01-2009 à 14:19:36 |
Simsou | Si tu peux je veux bien, après comme j'ai une PCS+ et pas une de ref, j'ai pas de blackplate mais en même temps mes vrms n'ont rien de particuliers et restent au frais ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |