| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

comment bien monter son wartercooling ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment bien monter son wartercooling ? |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:03:17 ![]() ![]()
|
hideki2008 | Personne ne peu me renseigner malgrés tout les overclockers ici present ??
|
vigor650 --------------- | y'a plein de topics sur le water tu devrais trouver toutes les réponses a tes questions en cherchant un peu Message édité par vigor650 le 03-01-2009 à 21:45:58 |
hideki2008 | ah j'avais pas pensé a ça, c'est vrai que moi tout ce suis. Auriez vous un shémas SVP ?
|
hideki2008 | j'oubliai j'ai pas qu'un CPU et une GPU mais 1CPU, 1Chipset, 2 cartes 3D a refroidir je dois faire une dérive pour chaque waterblock ?? ça va pas faire propre nan ??
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
Message édité par orionx31 le 04-01-2009 à 01:47:46 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
hideki2008 | oki justement j'ai 2 rad donc c'est bien pour faire une dérivation ?
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | non, tu fais rad 1
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
vigor650 --------------- | j'ai fais le test 2 rad 240 en para et en serie resultat aucune différence si ce n'est la vitesse de stabilisation de la temp eau |
hideki2008 | Oki donc quelle est le plus avantageux ?? sachant que j'ai beaucoup de truk a refroidire bientot j'aurai les mosfets et un chipset en plus.
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ben tu fous tout en série sans reflechir, je vois pas pourquoi tu t'embètes, si ca va pas tu verra pour des otpimisations, mais tu verra qu'une fois que t'aura monté les blocks sur ta mobo tu sera bien embeté pour la foutre dans ton boitier, donc fais au plus simple, cpu et cg --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | c'eszt bidon l'histoire de l'eau réchauffée, la temps est semsiblement partout la meme dans le circuit, avec es écarts de 1 à 2° maxi sur le circuit --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
hideki2008 | voici une video du montage:
Message édité par hideki2008 le 04-01-2009 à 14:27:36 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | vire moi ce controleur de débit, ca casse le débit justement --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
hideki2008 |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ben ca a 99% de chances d'etre fonctionnel, tu surveilles les temps, et tu peux avec speedfan couper le pc si le pcu depasse une certaine temp --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
AdrenaliZ | Quand je regarde ton débitmètre sur la vidéo, il ni a pas l'air d'y avoir beaucoup de débit, l'hélice tourne lentement je trouve.
|
theonlyunreal |
--------------- Unreal 1 c'est le meilleur jeu du monde |
hideki2008 |
|
hideki2008 |
|
hideki2008 | Quelle pompe vous me conseillez ??? |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
hideki2008 | merci
|
trueunborn |