|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASUS P5B-VM] Core 2 Duo E4300 a FSB 266 MHz |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:06:59 |
pvhk lord Vader | As tu déjà le dernier bios?
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
crane Mort de soif ! |
usamr2d |
|
usamr2d |
|
crane Mort de soif ! | Monte un peu le vcore, et regarde aussi le coeff de la RAM --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
usamr2d |
|
pvhk lord Vader | Essaie le fsb 267 et vcore 1.38
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-01-2007 à 10:33:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
usamr2d |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:39:20 |
usamr2d |
Message édité par usamr2d le 30-01-2007 à 10:50:05 |
crane Mort de soif ! | Et la RAM ? t'as pas indiqué tes reglages. Et les options d'alimentation, genre speedstep, etc... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
usamr2d | speedstep est désactivé le reste pas touché |
pvhk lord Vader | Essayes @302 de fsb et PCI-E@112( je sais bien que tu passes pas à 267! mais...) Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-01-2007 à 12:21:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
usamr2d |
|
crane Mort de soif ! | Au risque de me répeter pour la ram, c'est reglé comment ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
usamr2d |
|
crane Mort de soif ! | donc laisse en 533 et met des timing pourris. Monte aussi un peu le voltage de la ram (genre 2v). --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
usamr2d | rien a faire, je pense que tout simplement la CM est verouillée au niveau overclocking |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
usamr2d |
Message cité 1 fois Message édité par usamr2d le 30-01-2007 à 16:05:41 |
pvhk lord Vader |
usamr2d |
Message édité par usamr2d le 30-01-2007 à 16:15:46 |
pvhk lord Vader | je vais bientôt compléter mon topic pour parler de ce fameux chipset 945g et plus particulièrement
aeden | j'ai exactement le meme probleme avec p5b-vm + e4300.
|
centvin51 |
|
aeden | voila la manip a effectué (qu'on m'a donné sur un autre forum):
|
pvhk lord Vader |
aoix | phvk, as tu la solution pour faire tourner un E4300 sur une P5B-VM avec un FSB de 1066 juste avec un setting ideal dans le bios, (sans faire le "bsel mod" sur le proc pour court-circuiter 2 pins) |
pvhk lord Vader |
aoix | bah ca ne marche pas pour moi... ca doit etre la ram qui ne tient pas a 887Mhz.
|
crane Mort de soif ! | ben dans ce cas baisse la ram... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
pvhk lord Vader | çà ne marche que si la ram tient @887mhz! les autres settings c'est niet!
DJ-DEJ | Pour indo ma CM est une Gigabyte 945P-DS3 |
pvhk lord Vader | ton post n'apporte rien puisque c'est de matx qu'il sagit et en plus d'un chipset différent g965! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |