|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:33:53 |
vkzord | c'était un mauvais montage de ma part je pense,
|
cleyt64 On my way ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! |
cleyt64 On my way ! |
matthiman de Gilead |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vous croyez que ça vaut le coup pour remplacer un big typhoon?
--------------- :o :o :o |
cleyt64 On my way ! |
Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 27-02-2008 à 13:08:11 --------------- Il est là !!! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:04:43 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
cleyt64 On my way ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci pour les infos messieurs
cleyt64 On my way ! |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 27-02-2008 à 17:52:17 --------------- Il est là !!! |
dark-iori |
|
cleyt64 On my way ! |
erkone | Un rad "souple" qui épouse la forme d'un CPU dont l'IHS n'est pas plat...que demander de plus si vous avez deux mains gauche, bon après il ne faut plus y toucher. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Aprés faut voir pour la quantité de pâte, et la technique: étaler, goutte ou ligne au centre... --------------- :o :o :o |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
wuger91 |
|
Vel-Ryphon | connaissez vous une boutique qui vend le système de rétention 775 et les gommes de fixation du ventillo à part ? |
fab245 | Bonjour, j'ai acheté ce ventirad pour mon E8400 mais j'ai une question :
|
needu | Heu, plutôt acheter une autre pâte du type AS5 ou Chill Factor. |
benct | En tout cas, surtout pas le pad d'Intel. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben oui obligation de nettoyer avant nouvelle application! Message édité par couilleshot le 01-03-2008 à 23:03:16 --------------- :o :o :o |
fab245 | Merci je me disais bien que meme si la pate thermique était moins bonne que de l'AS5 elle était au moins meilleure que le pad d'Intel, merci pour la confirmation ! |
nonosore #ronchon | Slt.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
matthiman de Gilead | e8200 pour moi mais vraiment nickel
--------------- Ventes - Feedback |
castormalin 上手くなりたい | Le pad thermique intel est du côté du ventirad donc il n'y'a rien à enlever si tu installes direct le xigmatek. Amuse toi bien avec ton 8400. |
fab245 | Merci pour ta réponse ! |
Vel-Ryphon | Salut, j'ai acheté le S1283 y'a quelques semaines, je venais d'un noctua (première version), et bien franchement, j'ai été déçu par ce xigmatek, ne m'a rien apporté, ça se vallait avec le noctua. Du coup c'est sûr que vu le prix c'est un excellent ventirad, mais j'ai investi après dans un ultra 120 extreme, et là c'est tout de suite autre chose, j'ai perdu pratiquement 10° par rapport au xigmatek. Message cité 1 fois Message édité par Vel-Ryphon le 04-03-2008 à 13:51:48 |
matthiman de Gilead |
Vel-Ryphon | je suis déçu car d'après les reviews de frostytech et benchmarkreviews, le xigmatek était du niveau de l'ultra 120, voire mieux parfois. |
fab245 | Idem moi je l'ai choisi suivant le ratio perfs / prix / poids + encombrement).
|
Publicité | Posté le |