|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Scythe Ninja Rev B |
cobrasse . | Bonjour à tous,
Message édité par cobrasse le 12-03-2008 à 19:51:43 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:48:12 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci pour ce topic je pose un drapal dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 26-02-2008 à 10:50:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark-iori | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | vous parler du HDT s1283 a 8 caleoducs....
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 27-02-2008 à 10:24:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
dark-iori | oui et puis demonter la mobo c'est 30 min dans une vie (bon je sais c'est super chiant, surtout quand on a pas l'habitude, mais la qualitée a un prix) |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 22:45:49 |
cobrasse . | Un petit comparatif fait maison .
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:24:28
|
dark-iori | Je viens de vérifier ( http://www.jab-tech.com/Scythe-KAZ [...] -3943.html ) et en effet le mien acheté il y a plus longtemps a un ventilo a 7 pales avec un debit moindre que je trouve quasiment inaudible car ma fortron greenpower fait plus de bruit (bon je sais la greenpower c'est pas du tres haut de gamme) Message cité 1 fois Message édité par dark-iori le 13-03-2008 à 19:41:31 |
cobrasse . |
lemmings | La partie ventilateur se pose dans quelle direction?
|
dark-iori | il est possible de mettre le ventilateur des 4 cotés du radiateur mais en général on le fais souffler vers le ventilateur d'extraction du boitier (cad ventilateur vers la ram) |
lemmings |
|
goldorrak |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | passif: rad seul sans ventilo
--------------- :o :o :o |
lemmings |
|
goldorrak |
|
dark-iori | une photo sera peut etre plus explicite: http://www.pcsilenzioso.it/images/ [...] -ninja.jpg |
lemmings | ca me dit rien a part que c'est tres gros |
dark-iori | la position du ventilo sur le ninja, ba c visible sur la photo
|
cobrasse . |
lemmings | Je cherche un truc pas de budget precis mais qui se monte sans demonter la carte mere et est bien plus performant qu'un rad intel
|
dark-iori | le vanquisher est bien plus simple a installer mais le ninja est quand meme plus performant (et plus cher) a toi de voir donc |
lemmings | c'est pas une question de prix
|
greenforce |
|
lemmings | je veux bien que qqun vienne me le monter |
cobrasse . | En sortant la carte mère aucuns problème en vue .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |