|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonsoir à tous (je crée le topic à 23h56 c'est pour ça Message édité par Fssabbagh le 26-05-2008 à 10:27:28 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | |
johnclaude You know nothing johnclaude | alternative intéressante au Gemin2 pour un boitier pas trop volumineux.
--------------- Topic vente: |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci infiniment --------------- Messatsu ! |
mika123 | Test prévu |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Matbe annonce un poids de730g contre 550g pour puissance pc : qui a raison ? --------------- Messatsu ! |
Pentier |
|
hildegarde I'll be back | Il à l'air pas mal ce rad à voir avec d'autre test. |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 02:03:18 ![]() ![]() |
dark-iori | il faudrait le mesurer au zipang pour voir s'il est vraiment bon rapport perf/prix |
Fssabbagh Satsui no Hado | les ailettes du Noctua sont plus espacées que celles du zipang donc moins de perturbations du flux d'air --------------- Messatsu ! |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
pierrotlemaboule |
dark-iori |
mais bon il manque surtout le facteur le plus important, les performances Message édité par dark-iori le 08-05-2008 à 01:04:15 |
mansonic luv' maille paycay | ifx14 10 doit etre plus perf... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Profil supprimé | dommage qu il soit aussi cher... |
Fssabbagh Satsui no Hado | un up
--------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... tant que ça marche --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | tant que c'est performant... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
blender82 | Vrement hors de prix c'est dommage. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas tout le monde qui veut dépenser 60€ pour un ventirad en effet. En plus abordable
--------------- Messatsu ! |
mika123 |
littleone In 64 bits we trust |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX |
[Topic Unique]Coolermaster Z600 MAJ Z600 Black en approche ! | [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | [Topic Unique] Coolink Silentator |
[Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] | [Topic Unique] OCZ XTC Cooler |
[Topic Unique] OCZ Vendetta 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 |