|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:19:21 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Compartimenter au plexi, en voilà une idée pas trop mal ^^ Histoire de faire un couloir de refroidissement du sanyo avant aux ports PCI ? Pourrait même rajouter sur ceux-ci un ventilo en extraction, on aurait un véritable couloir... L'image précédente est cliquable, je reposte dans une taille plus décente : Les quatre gros ventilos sont des sanyo denki, mais ils n'ont pas tous vraiment la même référence. J'aurais préféré qu'ils soient tous "vide" à l'emplacement des vis, malheureusement l'un d'entre eux ne l'est pas. Je vais pas le renvoyer pour ça, au pire je scierai Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-10-2007 à 22:34:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
black_hole | Sympas l'effet bleu |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:49:43 ![]() C'est plus perf. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 10:50:24 |
black_hole | Niveau températures ca donne quoi? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'effet bleu donne une impression Iceberg à ce boîtier, c'est ce que je cherchais et j'en suis ravi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tout est d'origine. Aucun bidouillage nécessaire pour l'instant, si ce n'est le trouage total des emplacements ventilos, pour éviter un peu de bruit et enlever l'obstacle qu'ils représentent.
Message édité par AlexMagnus le 23-10-2007 à 13:35:51 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | A ta place je ferais le tunnel décrit par wolfflyter par exemple en plexiglas et je mettrais les 2 Sanyo denki en aspiration/accélération et en extraction avec en plus un ventilateur à moteur inversé sans cage pour optimiser la prise d'air comme le Arctic cooling 120 mmx38mm à 56,3 CFM 23.5db qui serait parfait pour un flux direct sur les heatpipes et sur les ram et les GVRM Message édité par bl38 le 23-10-2007 à 13:53:14 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:52:19 ![]() ![]() |
wolfflyter | lchx
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-10-2007 à 15:08:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un tunnel de Sanyo Message édité par AlexMagnus le 23-10-2007 à 15:13:51 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lchx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est surtout qu'il a fallut que je vire mes cartes PCI pour faire rentrer le HR03+...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | Alexmagnus ils sont dispo chez pc-look a moins de 10 eu piece et on les voit sous toutes les coutures.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter | AlexMagnus
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pardon, en effet. C'est une moyenne sur les deux cores, relevée avec TAT et CoreTemp, en IDLE.
wolfflyter | AlexMagnus
|
freedrk padawan 2nde dan | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 69_fr.html
|
wolfflyter | freedrk
|
Zanskar03 | Voila mon PC, fini, si il l'est un jour |
wolfflyter | zanskar03
|
bluedragon38 | Je vais aussi bientot remettre mon pc a jour ! c'est a dire que je vais finir mon mod (j'ai encore penser a autre chose gravure sur plexi Message édité par bluedragon38 le 09-11-2007 à 21:23:37 --------------- Topic Vente |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 09-11-2007 à 21:33:01 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 10-11-2007 à 23:38:33 |
Zanskar03 |
|
fpat | Ma table en air cooling
|
wolfflyter |
bluedragon38 | Fpat j'aimerais bien avoir ta Mobo Message édité par bluedragon38 le 11-11-2007 à 12:40:12 --------------- Topic Vente |
wolfflyter | Slt bluedragon38,
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 11-11-2007 à 14:56:44 |
fpat |
|
bluedragon38 |
Zanskar03 |
|
bl38 | riva tuner 2.06 pour ta 8600 gts ca devrait te donner tes temps dans le menu surveillance hardware Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 11-11-2007 à 22:07:27 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bluedragon38 | Zankstar Perso je tourne avec tous mes ventilo en idle et en jeux en 7V ^^ j'entends rien dans les deux cas car en jeux il y a le son ^^ --------------- Topic Vente |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
[Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |