|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |
---|
hildegarde I'll be back | Reprise du message précédent : Message édité par hildegarde le 20-09-2007 à 11:01:43 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:01:32 |
byakuya27 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
wolfflyter | Slt vous deux , voici une rencontre fort utile pour l'évolution des mods
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 22-09-2007 à 14:05:52 --------------- création de site - photo |
wolfflyter | blackhawker
|
Elf Envahisseur |
|
bl38 | Trop bruyant ! mon PC entier et sa dizaine de ventilos sont à moins de 44 db |
Elf Envahisseur |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:46:52 |
--------------- création de site - photo |
wolfflyter | Non la taille n'a rien voir y compris pour le Mod de l'ami bl38 , ce qui
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 22-09-2007 à 18:54:50 |
--------------- création de site - photo |
wolfflyter |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est pas pour une utilisation quotidienne aussi
Message édité par blackhawker le 22-09-2007 à 19:48:30 --------------- création de site - photo |
bluedragon38 | ouai c'est sur ! j'ai poncer la ! demains je fait les couche d'apres et la semaine prochaines je passe le noir.. mais je vais pas pouvoir tourner encore dessus car apparement j'ai des soucis de matos a cause de mon incapabilité.. j'ai foutu 570 de fsb a une asus P5B deluxe en air sans vraiment faire expres purée..
Message édité par bluedragon38 le 22-09-2007 à 21:26:08 --------------- Topic Vente |
wolfflyter | bluedragon38
|
bluedragon38 | si queue meme j'ai deja fait un mon HDD externe (le boitier) qui rend pas mal mais j'ai pas d'APN potable donc sa rend super moche j'emprunterais celui de mon pere pur voir mais sa quand j'aurais finis.. c'est tout pour le moment.. --------------- Topic Vente |
bl38 | Oups désolé le schéma de face avant de mon mod était inversé ca sera mieux comme ca :
|
bluedragon38 | Ça c'est du MOD qui va vraiment donné.Personnellement j'ai hâte de voir ce que cela donne !
--------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Même avec les images à l'endroit, je comprends pas J'ai même pas vu que les autres images
|
bluedragon38 | En gros tu va avoir deux ultra 120 xtrem d'après le dessins la ? Message édité par bluedragon38 le 24-09-2007 à 16:06:07 --------------- Topic Vente |
hildegarde I'll be back | Si je comprend bien le Noctua sera fixé derrière la carte mère ? Message édité par hildegarde le 24-09-2007 à 16:30:49 --------------- Feed-Back |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | mettre un rad au dos de la carte mere c trop
|
bl38 | Ben en fait il s'ennuie tout seul dans le placard avec ses amis les ventilos silencieux donc autant joindre l'utile à l'agréable et on a jamais trop de refroidissement surtout l'été ... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | la c quand meme extreme |
hildegarde I'll be back | Je suis curieux de voir le résultat Message édité par hildegarde le 24-09-2007 à 18:31:37 --------------- Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si je raisonne bien, et en partant du principe que j'ai une tour haute (Mozart TX) :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Bonjour wolfflyter, Mes interrogations venaient du mod de lb38 (désolé si j'écorche le pseudo) et ces 50cfm en entrée et 250 en sortie... Je crois qu'avant tout ça, il va me falloir me renseigner clairement.
J'ai fondu à l'appel des Noctua, et en ai bourré (bêtement) mon boîtier (10 au total, +2 sur les rads) Aujourd'hui je me demande si c'était pas complètement crétin. Et cherche la meilleure façon de remplacer tout ça (ou pas) Message édité par AlexMagnus le 27-09-2007 à 11:52:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | Sanyo Denki San Ace Modèle 109R1212H1011 :
Message édité par bl38 le 27-09-2007 à 12:02:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz | Température de vos cartes graphiques (topic unique ?) |
Optimisation oc et cooling x800xt | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
[Topic Unique] Speedfan | WB chipset 1a-cooling ou zern ? |
Possesseurs Artic-cooling Silencer 64 ultra TC | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] vos mods air cooling exclusif /!\56K/!\ |