|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Que choisir pour bien refroidir Q6600 & 8800GT ? |
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:32:02 |
sifras | le meilleur en perf c'est l'ultra 120 + le silenX pour le cpu |
Flo7516 | Tu me conseille donc cette liste ? - Thermalright Ultra-120 eXtreme Heatsink Merci Edit : Bien que la pâte soit de meilleure qualité chez Noctua, et que la base de l'Ultra 120 est très mal polie ? Message édité par Flo7516 le 20-06-2008 à 17:11:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sifras | oui |
Flo7516 | Très bien, merci, alors je passe la commande demain matin --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 | Bonne chance ! j'espere que tu nous montreras tes OC ! mais la avec la température qui est remonté en FLÈCHE je vais devoir baisser malheureusement le miens quoi que ça va encore 70 en full pour le moment. et en maxi )
--------------- Topic Vente |
Flo7516 | Merci
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
3200+++ insatisfait notoire | pour ma part, j'ai un geminII avec deux noctua a 1200t dessus: tres silencieux, et mon q6600 (a 3.2Ghz)est a 68° apres 6h d'occt. le problème est que le rapport qualité prix a beaucoup evolué en defaveur de ce systeme, et surtout que tu passe hors budget direct... et j'ai un vf 900cu sur ma 8800gts 512 avec un o/c moyen c'est une solution silencieuse et pas trop chère... mais pense a poser des dissipateurs (non fournis) sur les etages d'alimentation de la 8800 car sinon, tu risque des freeze dans les jeux gourmands... EDIT: le q6600 a 4Ghz en aircooling avec les temperatures de cet été, je demande a voir... Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 21-06-2008 à 18:06:33 |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:05:17 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 21-06-2008 à 19:56:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bluedragon38 | Le gemin 2 vs 120 ultra n'a pas les même performance ... loins de la mais comme il l'a dis il recherche performance et non silence
Message édité par bluedragon38 le 21-06-2008 à 20:19:10 --------------- Topic Vente |
3200+++ insatisfait notoire | blue dragon, meme avec un refroidissement "extreme" tous les GO ne tiennent pas 4Ghz? je pensais que c'etait juste une question de chauffe... |
3200+++ insatisfait notoire | les critères ne sont pas figés, et je pense pas qu'on puisse qualifier cette discussion de hors sujet... mais pas assez d'alcool a dispo pour delirer... dommage! :-) |
Flo7516 | Eh mais c'est fini !
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
sifras | tiens nous au courant au niveau de tes perfs |
Flo7516 | Bien sûr
nicodabomb1 | oublie pas de mettre photo et screen de tout ca |
Flo7516 |
Flo7516 | Matériel reçu !!!!!!!!!!!!
cleyt64 On my way ! | Fais pas trop vite , il ne faut jamais se precipiter! --------------- Il est là !!! |
Flo7516 | C'est pourquoi je n'ai encore posté aucune image Edit : Mais ma première impression est très positive Message édité par Flo7516 le 27-06-2008 à 11:37:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Flo7516 | - Conséquences pour la carte graphique : - Conséquences pour le processeur : Voici les résultats en ce qui concerne les températures sous OCCT : V1 avec le radbox (chauffe beaucoup moins que la V2 du logiciel, et a été fait en plein hiver avec 16°C dans la pièce (Core le plus chaud) : V2 avec l'ultra 120 (version qui chauffe plus que la v1 , et fait avec 25°C dans la pièce (Core le plus chaud) :
Si vous avez des commentaires, des avis ou des conseils à me donner, je suis tout ouï Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-07-2008 à 09:43:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Flo7516 | Ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait, et le SilentX me convient parfaitement --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est le principal --------------- Messatsu ! |
thoms89 |
|
Flo7516 | Avec le Turbo Module au maximum je n'entends rien
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Pourquoi mes temps sont plus basses boitier ouvert que fermé? | 8800GT / 7623 au 3Dmark06 ?? |
Overclocker ma 8800GT | overclocking Q6600 asus striker II formula |
ASUS P5E3 + Q6600 = quel ventirad ? | [RESOLU]Le Vcore se remet en auto lorsque j'O/C |
X1900 XT HS apres un flash [resolu] | Confirmation MCW60 sur une 8800GT ?!!? |
Température de mon q6600 | Overclocker une 8800GT sous vista 64 bits |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Que choisir pour bien refroidir Q6600 & 8800GT ? |