| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:14:22 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 17-09-2008 à 15:05:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SkymoD | Oui, et pour ça il faut un éclairage rasant et ne pas utiliser de flash... si possible un mode macro. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 18:46:52 ![]() Y'a des miroirs moins chers ni chiants à faire Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 18:47:27 |
mygalo | surtout si c'est pour apprendre à faire une mise au point sur le reflet --------------- Myg |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai utilisé du liquide abrasif car avec ça, ça glisse mieux qu'à l'eau savonneuse. je crains que sans se liquide, je me serai retrouvé avec d'avantage de rayures, non ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
SkymoD | Attention de ne pas vous fourvoyer, j'en connais un qui a pris du cif ménager en pensant qua ça irait bien Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 17-09-2008 à 13:55:53 |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:20:24 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
SkymoD | Alors autant ne pas ne mettre |
SkymoD | Je suis en train de "traiter" un E6600 ( |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 17-09-2008 à 15:05:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | SkymoD
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SkymoD | Je note pour les futures prises |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 17-09-2008 à 14:42:06 |
wolfflyter | SkymoD
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Magnifiques photos et très bonne idée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-09-2008 à 17:05:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
SkymoD | Il est bien ce Gemini2, mais pas très facile à traiter non plus. |
jdubol | Cobrasse : exact !
Message édité par jdubol le 18-09-2008 à 11:56:36 |
Message édité par AlexMagnus le 18-09-2008 à 12:37:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
3200+++ insatisfait notoire |
Ableur |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 18-09-2008 à 14:05:50 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SkymoD |
|
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-09-2008 à 14:13:45 |
SkymoD | [doublon] Message édité par SkymoD le 18-09-2008 à 14:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |