|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:13:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | difficile de juger, mais avec le dernier CT 52/47, 3.6Ghz, 1.18V en full. mais j'ai tres peu de ventilation aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
chhosni |
Maduk Where is my life?-l +w |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bl38 | Si la CLP est appliquée correctement sur ihs cuivre poncé (et ventirad à embase cuivre poncée), tu peux gagner jusqu'à 8°C par rapport au même cpu passé à l'AS5, donc le jeu en vaut largement la chandelle --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 8°C --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:26:40 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
AsSaSsIne |
wuger91 | C'est quoi la matière?
|
AsSaSsIne |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
bl38 | Sur Opteron 165 décapsulé à 3200 mhz j'étais à 53 °C en full OCCT en AS5 sur mon core le plus chaud maintenant je suis à 45°C avec la CLP sur mon core le plus chaud avec le même ventirad, le Thermalright IFX-14 muni des memes ventilos 2 sanyo denki 103 cfm 120x38mm.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wuger91 |
|
chhosni |
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
bjone Insert booze to continue |
|
bl38 | 20°C dans les 2 cas, et encore une fois, c'est en H24 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | Oué te laisse pas faire Maduk
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-02-2008 à 04:22:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Maduk Where is my life?-l +w | je sais je prend un collecteur d'echapement inox du commerce et je lui soude la ligne au cul --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w | elle n'est pas a moi la caisse j'ai deja fais la ligne d'une sub WRX STI et pas eu de soucis je bosse avec un pote et jamais eu de soucis sur les voitures (heuresement) Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 26-02-2008 à 11:47:05 --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Maduk Where is my life?-l +w | la derniere charrete modifier c'etait la 540 break elle a un bon sont avec une double sortie inox --------------- Feed-Back/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et t'as passé du polish dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kouz8 vision 10 topic | pour le miroir faut du 12000
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |