|
Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 21:32:09 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 21:59:54 tres jolie... Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 22:13:20 |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Rayaki | edit: super grilled Message édité par Rayaki le 16-03-2008 à 15:56:37 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:13:52 |
xvince1 Ma question préférée | Pour ceux que ca interresse, je viens de remplacer mes deux Noiseblocker SX2 par deux YStech en 12x3.8 qui balancent pas mal. Bon, font 1 gros barouf à plein régime mais je viens de finir le cablage sur réobus et ca roule. Par contre, pas de control RPM... un tit lien pour la doc : Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 20-03-2008 à 12:27:07 |
orionx31 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapin garou GNOUXE |
jiiiiip R35 Powaa :D | j'ai une tite question...je vais bientot avec une Foxconn Mars...j'aimerai savoir si le Gemin II passerai si je le mets parrallelement au ram ?
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
lapin garou GNOUXE | P'tain le tag sur le south on dirait qu'il a été fait àlarrache.com |
jiiiiip R35 Powaa :D | c'est une d'occaz que le boss d'un site ou je post beaucoup revends apres qu'il l'a testé...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
zombiie | ma ptit' contribution:
|
johnclaude You know nothing johnclaude | m'sieur dame bonjour
--------------- Topic vente: |
finlay Dolce farniente... | Le Gemin n'est pas le meilleur en passif, loin de là
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
finlay Dolce farniente... | Et à part ce Gemin en passif. |
Cizia | ...il flotte une odeur de souffre dirait ton sur le topic la.. --------------- |
nhemles Mort aux assistés |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-04-2008 à 00:06:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | cizia
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | ah oui ok...
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | cobrasse & wolfflyter, bye bye pour quelques temps. |
Magicpanda Pushing the envelope | merci Marc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
bl38 | sanyo denki 2600 RPM 120x38 mm 39 db 69 PA de poussée 6,24 watts 0,52 Amp.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
[Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
[RAD] Cooler master Fujin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |