Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  qu'elle watercooling je devrais acheter ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'elle watercooling je devrais acheter ????????

n°944127
twister__0
Posté le 08-01-2004 à 02:12:28  profilanswer
 

je me demande qu'elle system de watercoling je devrais acheter  pour un intel 3.2mhz en hypertraining
ses tu mieu un que le system vienne avec le boitier ou un qu'on met sur ton boitier genre ???
jaimerais savoire ou me le procurer    
moi je magazine sur  www.vpcm.ca    
reponder moi svp merci davance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 02:12:28  profilanswer
 

n°944134
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2004 à 06:47:07  profilanswer
 

Un systeme de watercooling c'est masculin, niveaug enre, en francais hein. Refait donc ta phrase :
 
je me demande qu'il system de watercoling ...
 
Et mla tu te rends compte d'une petite chose :D
 
Pareil, savoir sans e au bout ( la c'est grace ), hyperTraining ( on est pas chez les sportifs ici, c'est threading ), ses => sais, c'est un verbe. mieux avec un x c'est mieux aussi.  
 
On est plus en mhz depuis le P3 1Ghz... ton P4 3.2Mhz il doit pas dissiper grand yauq' ( nem )
 
je passe sur magazine avec un z et sur la deuxième phrase incompréhensible.
 
En un mot comme en cent : j'espère que le francais n'est pas ta langue maternelle, sinon, je me considère direct comme un roi en orthographe/grammaire ( ce qui est loin d'être le cas ).


Message édité par Tetedeiench le 08-01-2004 à 06:48:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  qu'elle watercooling je devrais acheter ????????

 

Sujets relatifs
[Watercooling] refroidissement en série ou parralèle ?Légionellose et watercooling...
acheter un 1700+ jiuhb dut3c maintenant : sa vaut le coup?Watercooling vraiment utile ?
que vaut le watercooling asetek?quel ventirad acheter?
[Watercooling - débutant] Il me manque qq pièces, conseils wanted !Comparatif de watercooling [topik enorm]
Quelles pièces pour mon watercooling?watercooling sans pompe
Plus de sujets relatifs à : qu'elle watercooling je devrais acheter ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR