Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilateur + dissipateur, lesquels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur + dissipateur, lesquels ?

n°434705
Kaleus
Posté le 17-03-2002 à 11:31:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai actuellement un Athlon 750 MHz non overclocké, et lorsque je lance un jeu (processeur qui chauffe bien (57 ° :ouch: )) je me retrouve avec une montagne d'écran bleu, j'ai donc décidé de changer mon couple ventilo / dissipateur mais je ne sais pas lesquels prendre ?
Je compte changer de processeur dans les 6 prochains mois (Athlon XP 1800+ voir 1900+) et si possible conserver le ventilo / dissipateur dont je compte faire l'acquisition au plus tôt...
Merci de me donner les références exacts, n'y connaissant pas grand chose, un lien direct vers la boutique serais fortement apprécié  :)
Merci par avance pour vos conseils Ô combien judicieux, et veuillez excuser mon ignorance et le fait de (certainement) reposer une question déjà posté... :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 11:31:36  profilanswer
 

n°434729
120
Posté le 17-03-2002 à 11:54:44  profilanswer
 

Kaleus a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai actuellement un Athlon 750 MHz non overclocké, et lorsque je lance un jeu (processeur qui chauffe bien (57 ° :ouch: )) je me retrouve avec une montagne d'écran bleu, j'ai donc décidé de changer mon couple ventilo / dissipateur mais je ne sais pas lesquels prendre ?
Je compte changer de processeur dans les 6 prochains mois (Athlon XP 1800+ voir 1900+) et si possible conserver le ventilo / dissipateur dont je compte faire l'acquisition au plus tôt...
Merci de me donner les références exacts, n'y connaissant pas grand chose, un lien direct vers la boutique serais fortement apprécié  :)
Merci par avance pour vos conseils Ô combien judicieux, et veuillez excuser mon ignorance et le fait de (certainement) reposer une question déjà posté... :jap:  




prends un alpha 8042 tu seras tranquille un bout de temps

n°434754
kimater
It's a bittle song
Posté le 17-03-2002 à 12:40:20  profilanswer
 

rends un volcano 7 voir 7+
sa dépend de ta tune!
ou un aqua 690 moins cher mais il commence un peu a etre dépasser  
 
www.monsieurprix.com -> les prix rubrique dissipateurs
 
www.overclex.net et www.jackypc.com -> tuning powaaaaaa (je cros ke jackypc a testé le volcano7 !


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilateur + dissipateur, lesquels ?

 

Sujets relatifs
Ventilo de Northbridge --> Dissipateur : Les 1ers résultats !Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ?
bientot pour les processeur il va faloir ça com ventilateurventilateur pour socket 370??? zalman???
Fabrication Radiateur/ventilateurQuelle ventilateur il Faut Pour Un Xp
ventilateur ZALMAN CNPS5100 (SocketA & Socket423)Quel est le meilleur ventilateur disponible à Montgallet ?
Ventilateur silencieux pour carte graphique (radeon)?Ventilateur TAISOL ...
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur + dissipateur, lesquels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR