Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vcore en mode auto ..????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vcore en mode auto ..????

n°1086110
pekayeu
Posté le 30-08-2004 à 22:45:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila g un p4C Northwood  à 3.2ghz que g o/c @ 3.45 ghz avec une carte mère asus p4c800 e -deluxe je suis à 40° en idle et 52>55 en Full.
Le tout sur un thermalright sp94 surmonté d'un ventilo 92mm.
Je pense que lé températures sont assez haute pour ce type de radiateur
Sachant que dans le bios le vcore é mis en auto é qu'il vari (en regardant dans aida et asus prob entre 1.5 et 1.6V. faut il que je le fixe à une valeur si oui laquelle ? et merci de m'indiqué également la valeur d'origine du vcore d'un p4c à 3.2ghz
 :ange:  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 22:45:14  profilanswer
 

n°1086172
darknico
Posté le 31-08-2004 à 01:55:39  profilanswer
 

Pekayeu a écrit :

Bonjour,
 
voila g un p4C Northwood  à 3.2ghz que g o/c @ 3.45 ghz avec une carte mère asus p4c800 e -deluxe je suis à 40° en idle et 52>55 en Full.
Le tout sur un thermalright sp94 surmonté d'un ventilo 92mm.
Je pense que lé températures sont assez haute pour ce type de radiateur
Sachant que dans le bios le vcore é mis en auto é qu'il vari (en regardant dans aida et asus prob entre 1.5 et 1.6V. faut il que je le fixe à une valeur si oui laquelle ? et merci de m'indiqué également la valeur d'origine du vcore d'un p4c à 3.2ghz
 :ange:


 
pour le vcore rien a voir avec une fonction c la carte mre qui galere sa me paraoit beaucoup quand meme la variation enfin bon j ai pareille que toi 16 en iddle 1.5 en full merci asus :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Vcore en mode auto ..????

 

Sujets relatifs
Combien au max le vcore ?juste une qestion pour mon vcore
le mode frigo/........besion d'aide...Problème de Vcore et Doom 3 (zarbi)
pinmod pr augmenter le vcore a 1.85 trop risqué, risqué... ???o/c p4 2.4E prescott fsb 533 - 3400MHz Vcore d'origine
Vcore P4C 2.8Ghzvraiment bizard ce vcore!
o/c Vcore Barton non supporté? [Aparement résolu]comment faire son mod Vcore???
Plus de sujets relatifs à : Vcore en mode auto ..????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR