Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je sais comment overcloker ma ram et mon cpu??????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je sais comment overcloker ma ram et mon cpu??????????????

n°616474
magicallim​its
Posté le 10-10-2002 à 13:42:36  profilanswer
 

bonjour a tous!! g acheté recemment un nouveau pc!!!  
g un amd xp 2000+ et de la ram pc 2700...  
j'aimerais overckloker ma ram mais je sais pas comment faire les réglages dans le bios, le voltage et tout...  
en meme temps j'aimeais aussi overckloker mon cpu... comment faire pour ke ca tourne pour le cpu c bon g trouvé mais le blem c pour la ram!!!! je sais pas comment is disent ca en anglais !!!!  
la seule option ke g pourla ram c optimal ou turbo!!! mais kan je met turbo mon pc plante(avec un voltage de 1.8V et overclocker à 1.8Ghz au lieu de 1.67Ghz)  
que faire ???  
merci pour tout l'aide que vous m'apporter ne???

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  je sais comment overcloker ma ram et mon cpu??????????????

 

Sujets relatifs
gigabyte 81rxp et P4 1.8 impossible a overcloker !!!!Ventilo P4B 2.4 ??? Je sais meme pas quelle marque prendre....
Overcloker une Ti 4400Fo achetr rkoi pour overcloker de nos jours ?
Je ne sais pas comment o/c mon P4 2.4B malgré nombreuses recherches.[[[URGENT]]] Athlon 650 à 90°C ou bien 25°C je sais plus trop...
Comment procéder pour overcloker ma carte graph GeForce 2 ????comment faire un baybus (ou fanbus je sais plus) ?
Je sais pas koi faire : 52° et 44° avec un WC :(je sais plus quoi penser avec ou sans...
Plus de sujets relatifs à : je sais comment overcloker ma ram et mon cpu??????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR