Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  gigabyte 81rxp et P4 1.8 impossible a overcloker !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gigabyte 81rxp et P4 1.8 impossible a overcloker !!!!

n°611790
attack
Posté le 02-10-2002 à 23:39:26  profilanswer
 

je voudrai savoir si quelqun a la meme carte mere que moi et si il a reussi a overcloker son proc avec ??? a chaque fois que j essaye de changer les parametres du bios pour passer mon P4 1.8(0.13µ) le PC ne redemarre pas et je suis au final obliger de retirer la pile du bios pour reinitialiser le tout !!! donc si quelqun sait comment et quels sont les bons parametres a changer dans le bios pour reussir mon overclockage merci d avance  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 23:39:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  gigabyte 81rxp et P4 1.8 impossible a overcloker !!!!

 

Sujets relatifs
Pblm overclocking Gigabyte GA-7VTXE+Overcloker une Ti 4400
Impossible d'OC mon P4 (pas noob pourtant)Fo achetr rkoi pour overcloker de nos jours ?
impossible d'oc ma radeon 7500PB de chauffe sur mon chipset !!!!! GIGABYTE 7VR XP KT333
Gigabyte AP64D-HBoot a froid sur gigabyte 8IRXP avec PIV1.6A! help!
Comment procéder pour overcloker ma carte graph GeForce 2 ????impossible d'afficher la temperature cpu avec motherboard monitor5(0°)
Plus de sujets relatifs à : gigabyte 81rxp et P4 1.8 impossible a overcloker !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR