Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  faire ressortir la gravure d'une plaque plexi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire ressortir la gravure d'une plaque plexi ...

n°1388921
driden91
Posté le 08-03-2006 à 09:41:29  profilanswer
 

salut ,
 
voila je suis en train de faire un mod sur matrix et j'ai fait une paroi en plexi avec le code de la matrice et je voudrais mettre des led verte dans la plaque de plexi pour faire ressortir les gravures ... mais le pb c'est que je n'y connait rien en electronique est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de led et de resistances je dois prendre pour eclairer assez la plaque de plexi sans creer de surtenssion et si quelqu'un peut me faire le schéma de montage ca serait genial !!
 
 :jap:  :jap:  
 
merci
 
 
msieurs les pro de l'electro une ptite aide pr un noob comme moi !!!

Message cité 1 fois
Message édité par driden91 le 08-03-2006 à 11:57:17
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 09:41:29  profilanswer
 

n°1388938
gundam_55
Posté le 08-03-2006 à 10:40:56  profilanswer
 

o pire tu peu prendre des tridel, il en vende sur ldlc ou sur pc look, c'est tout prés et pas trop cher.
 
sinon, section electrécité il doit y avoir la réponse

n°1388982
driden91
Posté le 08-03-2006 à 12:30:53  profilanswer
 

silvouplait MESSIEUR les pros help me please !!!

n°1389136
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 08-03-2006 à 16:02:28  profilanswer
 

Tu prends les leds que tu souhaites en prenant la tension de marche ... n'importe lesquels peuvent faire l'affaire?!! :??:
 
Le problème réside où ?! dans l'usinage du plexi ou dans la réalisation d'un montage à l'aide ?!
 
Car si c'est ce dernier .... c'est loin d'etre difficile et moulte topic traite du sujet dans toutes les largeurs :/


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1391058
hernic
huh ?!
Posté le 12-03-2006 à 15:55:41  profilanswer
 

Il faudrait faire des gravures assez profondes et y passer un coup de blanc correcteur.
Installer un néon vert dans ton boitier et le placer juste en dessous de la tranche du plexi épais et pourquoi pas y coller un déflecteur pour que le maximum de lumière soit projetée dans le plexi (j'ai peur que des leds, ça fasse un peu juste en puissance, en plus faut percer le plexi dans le sens de la longueur...).


Message édité par hernic le 12-03-2006 à 15:56:41
n°1394693
slow-rider​s
Posté le 19-03-2006 à 20:55:37  profilanswer
 

driden91 a écrit :

salut ,
 
voila je suis en train de faire un mod sur matrix et j'ai fait une paroi en plexi avec le code de la matrice et je voudrais mettre des led verte dans la plaque de plexi pour faire ressortir les gravures ... mais le pb c'est que je n'y connait rien en electronique est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de led et de resistances je dois prendre pour eclairer assez la plaque de plexi sans creer de surtenssion et si quelqu'un peut me faire le schéma de montage ca serait genial !!
 
 :jap:  :jap:  
 
merci
 
 
msieurs les pro de l'electro une ptite aide pr un noob comme moi !!!

sa te fra moin daffaire a faire avec sa tu les achete pis il vienne avec les resistance 12 volt pour connecter sur un ordinateur pis les led son forte asser pour eclaire dans le noir cest des 8mille mcd i va juste te manquer des fil pis ya un manuel dinstruction pour te dire comment les instaler  http://cgi.ebay.com/ebaymotors/10- [...] 8015670768


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  faire ressortir la gravure d'une plaque plexi ...

 

Sujets relatifs
[QST] Comment fixer du plexi?Rechercher plaque métallique
Big typhoon : Plaque DFI ou BT à utiliser ?Sacrifice de silence sur un plexi découpé ???
MOD PCHC plexi blue (1er MOD)PLAQUE A EFFET PELLITIER (tout ici !!)
plexi polycarbonate PMMA découpePlaque à effet Peltier 220W
Gravurequestion et conseil pour un boitié tous en plexi
Plus de sujets relatifs à : faire ressortir la gravure d'une plaque plexi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR