Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Led et ventilo
arkrom de nada :jap: le forum est la pour ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arkrom de nada :jap: le forum est la pour ca
Angelo96 Merci encore énormément =)
arkrom astuce con : denuder une petite section de cable au cutter a ras du cadre, souder le fil dessus et reisolé d'un coup de scotch d'eletricien par dessus ; pour fixer les diodes, tu prend une perceuces avec une meche du meme diametre que la diode, un coup de glue pour la tenir en place et voila le travail :ange:
Angelo96 Oki merci beaucoup beaucoup, je vais me lancer dans l'aventure, si tu veux je t'enverrais les résultats =)
arkrom impeccable :love:  
te reste a identifier tes fils ( CF le cablage de la prise )
http://www.marnscda.com/Guide/3Pin12vMB.jpg tu te prend entre le 12V et la masse  
apres pour comment faire ca c'est surtout dependant de ton doigté personnel
Angelo96 Merci de me répondre =)
Alors réponse dans l'ordre ^^:
-Je veux éclairé les pales et le cadre du ventilo (ventilo transparent)
-Les résistances sont "dessus"
-Mes ventilos ce branche avec un connecteur trois pins
-J'ai sous la main les leds, le ventilo, un fer a souder, de l'étain,des fils electriques, et je vois pas d'autre chose.
 
Si tu as besoin d'info supplémentaire j'éditerais mon message =)
arkrom bon ..... on vas faire dans l'ordre  
 
tu veut eclairer quoi avec tes led ?  
tu connais les specifs de tes led pour choisir les resistances?  
tes ventillos se branche comment ?
t'as quoi comme matos sous ma main ? ( resistances, fer a souder, fils elec en vrac, ect ect )
Angelo96 Merci de m'avoir répondu, j'aimerais fixer les leds sur le cadre, mais je dois t'avouer que je suis nul en électrique donc si tu pouvais m'aider je t'en serais pleinement reconnaissant =)
arkrom tu veut les fixer ou .? sur l'helice ou sur le cadre ??  
sur le cadre c'est facile "suffit" de faire des soudures pour recuperer du 12V sur la prise du ventillo  
 
par contre sur l'helice .. c'est tendu du string
Angelo96 Bonjours a tous, comme vous pouvez le voir c'est mon premier message, je vient juste de trouver ce forum et je vais allez me présentez.
Alors voila je vous pose mon problème, Je cherche a souder ou par autres moyens a relier les leds a mon ventilo, mais les relier d'une façon a ce qu'elles soit alimenté par là. Donc si quelqu'un a une ou des solutions, je suis preneurs.
Merci d'avance, Angelo96

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR