Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créer son propre adaptateur 20pins/24pins
swissforever de toute façon je pense que ça fera la même chose si tu as la même alim avec ou sans 24 pins! si l'alim ne fournis pas assez ça va juste faire déplacer le problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever de toute façon je pense que ça fera la même chose si tu as la même alim avec ou sans 24 pins! si l'alim ne fournis pas assez ça va juste faire déplacer le problème...
asphyth je me suis finalement rétracté avant ton avis logan ^^ merci quand meme pour vos infos !
l0g4n T'a même pas besoin de faire le bricolage.
Perso, je le ferais pas, dans le risque ou la CM, alimentée, déciderais de pomper plus que de raison, alors qu'au final, t'a une portion de câble pas faite pour ça...
biohazdarx après je peut pas te dire place au experthttp://onirisproductions.com/gener [...] -miami.jpg   :D
asphyth c'est une alim de 100w dans un shuttle pour un atom 330
biohazdarx normalement ouai mais après il ne faudra pas une gross config qui consomme car je ne pense pas que l'alim aime ce genre de bricolage
asphyth ok merci super donc je peut me repiquer sur les autre pins pour me faire ca ?
biohazdarx http://www.yoreparo.com/foros/file [...] n_650.jpeg  
 
voila
asphyth Bonjour a tous !
 
Je possede une alim qui a une prise pour carte mere de 20pins !
 
Malheuresement ma carte mere necessite une prise 24pins!  
 
Je sais que cela devrait marcher en branchant seulement le 20pins et en laissant les 4 autres ports libre, mais j'aimerai me faire un adaptateur 20/24 grace a une vieille alim ou je peut decouper des morceaux de prises pour completer les 4 dernieres pins.
 
Je ne sais pas comment effectuer les branchements, quelqu'un pourrait me dire quels cable mettre sur les ports manquants ?!
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR