Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme rehobus Zalman-ZM-MFC1
swissforever mais c'est pas certain que ce soie ca... mais moi je pense à ca :) tu as fait tirer trop de courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
swissforever mais c'est pas certain que ce soie ca... mais moi je pense à ca :) tu as fait tirer trop de courant
yolan222 ok, merci de vos reponse je regarde a sa demain et je vous dit quoi.
swissforever oui... suffi d'avoir les références
yolan222 je regarderai a sa demain. et si c'est un transistor ou quelque chose comme sa i a moyen de changer?
swissforever a mon avis tu as cramé l'étage de sortie, le transistor ou autre qui gère ca....
yolan222 ok j'essayerai sa demain soir car je sais pas essayer plus tot.. merci et je vous tiens au courant
julienm26 Regarde si tu as bien de volts tu met le potard a fond tu regarde si ca sort bien 12v avec un voltmetre
yolan222 j'ai ressé le pane apres mais il ne fait plu tourner les ventillo, mais les led s'allume. esqui a moyen de faire quelque chose?
julienm26 Il faudrait que tu branche direct sur le panel, l'autre cable que tu mets entre c'est pour le brancher sur la carte mère pour avoir le monitoring des ventilos ne t'es pas utile.
swissforever sur la cable, ok mais quelle cable c'est pas très claire tout ca :P mais bon tu as branché la prise 3pin au rhéo avec les néons??? tu a fait cramer la sortie de ton panel, tu as mis en gros quoi 1-2 néon plus un ventilo sur une sortie??? et la puissance max par sortie tu as regardé???
yolan222 ben sur la cable jai un sorti 3broche, et 2sorti alim 1femel et une male, sur mon neon la meme chose 1male et une femelle et jai brancher 1male a un femelle et encore un male a lautre femelle, et la 3prise a 3broche sur le panel. plus vlaire maintenant?
swissforever rien du tout, comment on branche 2 fois un néon sur un ventilo`??? un néon se branche au ventilo???
julienm26 En plus il n'a pas de fusible! donc si il grillé c'est vraiment grillé!
yolan222 ben enfet sur mes ventilo il y a de prise d'allimentation un a 3pin pour brancher sur panel ou sur la carte mere, et un autre prise comme pour alime. j'ai brancher un prise sur le panel et l'autre j'ai brancher sur le neon. mais sen reflechir j'ai brancher 2fois le neon sur mon ventillo... c'est dur a expliker. j'esper que vouas avez comprit
swissforever bah si tu as fait un court circuit tu as surement péter tout ton panel, d'après ce que tu décris
julienm26 Salut, tes neons tu les as branchés sur les switchs ou sur les potards?? sinon je vois pas comment tu as pu faire un court jus? y'a des detrompeurs pour les 3 pins
yolan222 bonjour a tous, voila je viens d'acquerire un panel Zalman-ZM-MFC1, je l'ai tester tantot avec un ventilateur cpu et 2ventilateur pour boitier, sur un de ceux ci j'ai brancher un neon, mais que j'ai mal brancher et je pense que j'ai fai un court circuit sur la panel...  
Le panel s'allume mais ne fait plu fonctionner les ventillot, d'ou peut venir la panne??? et esque c'est possible de reparer le panel????  
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR