Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : old sound card sur anceintes sans ampli ok mais sur new one = pas ok
nioubizz oups j'avais lu de travers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nioubizz oups j'avais lu de travers
shubaka

barbarius88 a écrit :

et pa mono alim je te trouve du - 12 quand tu veu et oui si y veu pa utilisé son pc comme alim y peu utilisé un bloc secteur à 10 balles


 
je te parle de l'ampli :o faut lire les specs de temps a autres :o

barbarius88 en fét c super une alim de pc moi je m'en sert pour alimenter mes montages électroniques (micro en 5V, moteur en 12V, certain micro en 3,3V)
barbarius88 j'ais bien dis alimenter et pas amplifié ta du 12,-12 et la masse
http://www.abcelectronique.com/ann [...] _atx.phtml
 
regarde le petit fil bleu
 
le -12 servais à l'interface série pour la communication TX et RX maintenant je ne sais pas à koi l sert
SH4 Origon X Alimenter l'ampli grace à l'alim. Pas amplifier :D
nioubizz euh ça m'intéresse .. comment vous faites pour amplifier grace à l'alim svp?
barbarius88 et pa mono alim je te trouve du - 12 quand tu veu et oui si y veu pa utilisé son pc comme alim y peu utilisé un bloc secteur à 10 balles
shubaka il est mono alim :o et ca depend si il ne veut pas utiliser l'alim de son PC au cas ou :D
barbarius88 non non non pa besoin de faire un alimentation. suffit d'utiliser l'alim du pc ta tout ceux que ta besoin : 12,-12 et une masse.
nioubizz ok merci je vais étudier ça
shubaka Si tu veux obtenir un peu de volume il faut que tu fasses un montage a ampli simple pour chaque voix (gauche et droite) sachant que sur un jack 3 point tu es en stereo ;)
 
http://www.national.com/pf/LM/LM386.html
 
Est un bon petit ampli audio facile a mettre en place :D
 
Mais comme tout montage actif tu es contraint de faire une alimentation ... :(
tektro69 Salut :hello:
il y a longtemps de ça dans une galaxy lointaine
heuuu.........mais qu'est ce que je radote là
donc les anciennes carte son stereo à l'epoque avais un pti circuit amplificateur interne pour sortir directement en basse impedance sur de simple HP externe 8 voir 16Ohms (passif)
 
maintenant que les "enceintes" externe sont devenu "active" avec ampli plus puissante intégré voir meme des système 5.1 avec 6 ampli dans le caisson de basse
 
les cartes sont 5.1 et les CM avec son intégré sorte en haute impedance comme les niveaux entre un lecteurCD salon et un Ampli HiFi de salon egalement.
 
alors c'est normal que si tu branche des enceintes passif sur les sorties haute impedance tu entends quasiment rien.
 
en resumer pour les CM actuel avec module son Intégré il faut obligatoirement des enceintes actives (avec ampli)
 
@plouche :jap:
nioubizz up
nioubizz salut,
 
voila jusqu'à ce jour les enceintes (sans ampli) raccordées à mon pc permettaient de restituer le son correctement et avec un volume max de son très élevé.
 
depuis que j'ai acquis ma dernière config avec controleur son intégré à la mobo, le volume max en sorti est très faible sur ces memes ensceinte..  
 
j'ai conscience que tout est normal, d'ailleurs avec des amplis ça marche très bien..
 
mais j'aimerais garder si possible ces enceintes avec nouvelle config..
 
je ne suis pas électronicien et mes connaissances scolaires sont maintenant assez lointaines.. mais je dirais qu'il doit s'agir d'une histoire d'impédance ou qqch dans le genre..
 
qqn peut-il m'expliquer plus en détail le pkoi du comment  
et me dire si je peux rectifier le problème au moyen d'un montage simple?
 
n'y a t il pas moyen de résoudre le problème par l'ajout de résistance par ex.?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR