Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit probleme
lamouchette je vous donne ma conf: carte mere asus A7V880, carte graphique ATI 9600 pro, ram deux fois 512 en sumsung refroidissement wc voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lamouchette je vous donne ma conf: carte mere asus A7V880, carte graphique ATI 9600 pro, ram deux fois 512 en sumsung refroidissement wc voila.
lamouchette merci de repondre piedmature  
sa marche quand je passe a une valeure inferieure
piedmature ba si ton coef est bien bloqué (ce que tu pourais te confirmer en le passant a une valeure inferieure a 11, et si ça ne demarre toujours pas, c'est bien que le coef est bloqué), il ne te reste que le fsb pour o/c.
lamouchette ya moyen de faire quel que chose..?
0DiGy bah à mon avis tu as ton coef bloqué
lamouchette amd 3200+ barton
0DiGy tu aurais ton coef bloqué?
 
quel est ton CPU?
lamouchette voila mon processeur tourne à un coefficient multiplicateur de 11* , donc a 2,20 ghz et dès que je passe en coef multiplicateur de 11,5* donc 2,30 ghz , il redémarre et m'affiche, soit " Démarrer normalement", soit " Redémarrer avec les dernières configurations" sur écran noir. je clique donc sur la première option et toujours le même blabla... Alors, je retourne dans le bios, je redescends le coef à 11* et c'est reparti y aurait- il quelqu'un pour me donner une solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour la réponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR