Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel afficheur LCD /sonde/ rheobus??
poupouilloux up
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
poupouilloux up
 
poupouilloux salut à tous,
 
ça fait un super bout de temps que je ne me suis pas intéressé à l'évolution informatiques et aux produits qui se font aujourd'hui et je voi qu'il y a moyen de faire des trucs sympa pr pas bien chère.
 
Je viens de commander un kit d'upgrade pr mon PC et j'ai bien envi de rajouter un truc dans ce style ==>  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024149.html
 
si j'ai bien compris ce genre de truc comporte des sondes de T° et des système de régulateur de vitesses poru ventilos , c'ets bien ça ?
c'est difficile à mettre en place et à régler ? je suis pas un bouricot de l'informatique mais je tripote rarement les entrailles de PC.
 
Quel équipement dans ce style me conseillez vous pour pas trop chère 30-40E ?
 
PS je vais avoir une K7S8X et un 2600 Barton (version boite) . Coté boitier j'ai un compaq pressario, vous savez ce sont les boitier unpeu ancien qui peuvent se mettre en tour ou en desktop.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR