Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel afficheur LCD /sonde/ rheobus??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel afficheur LCD /sonde/ rheobus??

n°1107933
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 05-10-2004 à 15:34:53  profilanswer
 

salut à tous,
 
ça fait un super bout de temps que je ne me suis pas intéressé à l'évolution informatiques et aux produits qui se font aujourd'hui et je voi qu'il y a moyen de faire des trucs sympa pr pas bien chère.
 
Je viens de commander un kit d'upgrade pr mon PC et j'ai bien envi de rajouter un truc dans ce style ==>  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024149.html
 
si j'ai bien compris ce genre de truc comporte des sondes de T° et des système de régulateur de vitesses poru ventilos , c'ets bien ça ?
c'est difficile à mettre en place et à régler ? je suis pas un bouricot de l'informatique mais je tripote rarement les entrailles de PC.
 
Quel équipement dans ce style me conseillez vous pour pas trop chère 30-40E ?
 
PS je vais avoir une K7S8X et un 2600 Barton (version boite) . Coté boitier j'ai un compaq pressario, vous savez ce sont les boitier unpeu ancien qui peuvent se mettre en tour ou en desktop.
 
merci


Message édité par poupouilloux le 06-10-2004 à 08:24:02
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 15:34:53  profilanswer
 

n°1108378
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 06-10-2004 à 08:24:10  profilanswer
 

up
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel afficheur LCD /sonde/ rheobus??

 

Sujets relatifs
info RhéobusSonde HD-O-Matic MICRO II
[lcd] existe t il des lcd qui rentrent dans une baie 3.5"[NOUVEAU] Aerocool Rhéobus+Afficheur LCD
sonde t° / peut on faire une ralonge????.Aerogate I+Lys LCD Indicator ou Aerogate III
Shunter la sonde thermique d'un Textorm 120mm?Ecran LCD -> Afficher l'heure sur le boitier
Comment mettre ma sonde sous mon proco sans que sa devienne bancale???Qu'est ce que vous pensez du rhéobus nxp205-bk de vantec (noir)
Plus de sujets relatifs à : quel afficheur LCD /sonde/ rheobus??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR