Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question idiote pour un pro amis utile pour un novice comme moi
kane o_O

SH4 Origon X a écrit :

Ptdr la geule de l'isolation, tu fais pas les choses a moitié lol


                              [:xman]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kane o_O

SH4 Origon X a écrit :

Ptdr la geule de l'isolation, tu fais pas les choses a moitié lol


                              [:xman]

SH4 Origon X Ptdr la geule de l'isolation, tu fais pas les choses a moitié lol
kane o_O tiens regardes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0
Les ventilos dans la valise sont éteints la plus part du temps sauf en lan et seulement si il fais chaud dans la piece.Ou quand il fait très chaud aussi je les mets en 5v [:bap2703]
SH4 Origon X Okay
kane o_O Regardes ma config. OUI j'ai des ventilos dans la tour mais ils sont en 5 v et inaudibles. Mais à terme je comptes WColler L'alim en 1er :), le North bridge ensuite, Et dans un futur plus lointain mon DDur, et éventuellement la ram. Cependant pour le moment j'ai que 2 plaques de cuivre :( qui me servirons pour le WBloc Alim. :jap:
SH4 Origon X Donc pas de ventilation dans ta tour?
Ton (tes) disque(s) dur(s) fait (font) pas la geule?
kane o_O Refroidir le CPU, GPU en passif j'y arrive tres bien, apres pour le Northbridge, un rad Zalman passif, pour l'alim j'ai une Seasonic qui a un exelent rendement, et donc qui chauffe tres peu, je vais la WCooler d'ici quelques temps.
Je précises que je me sui fait mon WC moi meme, c'est en LPDC et que les différents WBlocs sont en LPDC.
SH4 Origon X Watercooler entièrement ton PC (CPU-GPU-Chipset-Alim voir DD) tout en laissant le Water en passif, je crois que tu reve un peu
kane o_O Oui mais tu remplace des ventilos petits 8cm pour le CPU, 4-6cm pour la carte graphique, et celui du Northbridge de la carte mere si il y en a un; tout ca par 1 ou 2 ventilos 12cm qui vont brasser plus d'air tout en tournant moins vite et de façon silencieuse.
 
De plus certaines alims sont Fanless avec un gros rad ou encore WCoolés, donc il ne reste plus qu'1 ou 2 ventilos sur le rad de WCooling.
MAIS il existe des rad de WCooling Fanless aussi, de plus en branchant plusieurs rad WC en // ou en série tu peux les laisser en fanless.
 
Tu te retrouves donc avec un systeme dépourvu totalement de ventilateurs.
Au pire si le "bruit" des ventilateurs 12cm te gene, tu leur donne du 5v et il se taisent tout en procurant un refroidissement convenable et suffisant.
jo ska :)  salut a toute la communauté je suis aller voir touts les sujet et cest vrais ke ce  forum est pour moi le meilleur kil soit,  jai quand meme une petite question a vous poser:
a la base le watercooling est fait pour refroidir les compsants dun ordi et pour limiter le bruit seulement si on laisse un ventilateur pour l'alimentation et un ou deux autre pour fixer sur le radiateur alors le gain de bruit ne sera pas évident, oui cest sur on auar plus celui du cpu mais quand meme quand pensez-vous?
pter ke la question est idiote amis je la lance quand meme?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR