Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 ventilos sur carte graphique???serie ou derivation???
piedmature ouai, c'est bon, faut juste retenir que le jaune c'est du 12v et le rouge du 5v.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
piedmature ouai, c'est bon, faut juste retenir que le jaune c'est du 12v et le rouge du 5v.
sOuSiX et il accepte 0.14 Ampere max c'est bon?
sOuSiX mais en faite si j'ai bien compris je peux utilser une prise de molex libre de l'interieur de mon PC pour brancher le ventilo...???  
Sinon c'est super car le ventilo est en 12V!!! merci encore, car je sais je suis un peu long a la detente!!!
boblemagnifique

sOuSiX a écrit :

ben il est bien plus petit (4cm de diametre) et c'est surtout que j'en ai en rabe, donc autant les utiliser...
MERCI piedmature pour les infos!!!


 
 :jap:

sOuSiX ben il est bien plus petit (4cm de diametre) et c'est surtout que j'en ai en rabe, donc autant les utiliser...
MERCI piedmature pour les infos!!!
boblemagnifique Il a quoi de plus le ventilo du VGA qu un ventilo boitier ?
piedmature et ben fil noir du ventilo avec fil noir de molex et fil rouge du ventilo avec fil jaune de molex : ventilo alimenté en 12v
Et fil noir ventilo avec fil noir de molex et fil rouge ventilo avec fil rouge molex : ventilo alimenté en 5v
en general les ventilo de CG sont en 5v et les ventilos boitier en 12v, mais bon, ça, ça depend des ventilos. Et si tu branche plusieurs ventilos sur une meme molex, il faut les mettre en parallele et surtout pas en serie.
sOuSiX piedmature, tu mavait expliquer qu'il fallait utiliser des molex mais tu peux etre un peu plus explicite stp... parce que je vois pas trop la manip...merci
sOuSiX Bon voila je vais peut etre posé une question bete, mais je pratique pas vraiment l'o/c...
Peut on brancher 2 ventilo sur une carte graphique? J'ai deja un VGA silencer et j'aimerais bien en utiliser un autre qui ne servirait pas pour la carte mais pour ma tour (avec un peu de bricolage)...Pour info c'est aussi un ventilo de CG.
Si oui faut il les brancher en serie ou en derivation???
 
Sinon peut on brancher un ventilo de CG sur des prises de la carte mere (de led par exemple)...???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR